Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Debout avant le Coq! [ NATE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:43

Matthew se leva quasi en même temps que le soleil. Il s’étira pour prendre son horaire sur sa table de chevet ! Oh super ! Il avait son avant-midi de libre et n’avait pas de devoirs. Après deux petites minutes à fixer le plafond de son dortoir, Matt finit par se lever. Il avait vraiment froid et d’habilla rapidement d’un jean et d’un T-shirt vert fluo. Ne voulant pas réveiller les autres gars de sa chambre, Moreau sortit sans s’arranger les cheveux. À l’aide de ses mains, il « peigna » sa courte chevelure qui ne voulait pas lever et restait bien plate sur sa tête. Matt se frustra et remonta dans son dortoir aller chercher l’une de ses casquettes qu’il posa sur sa tête.

- Hey ! Salut Roxy ! La petite chatte blanche tourna son regard vers Matthew, avant de venir chercher une petite caresse sur la tête et se sauva vers les chambres des filles. Pff ! Profiteuse !

Il eut un petit sourire, avant de quitter la salle commune. Mathieu n’aimait pas rester enfermé trop longtemps dans la salle secrète et même très tôt le matin, il préférait sortir de là. Matt se dirigea vers la grande salle. Super, il était le premier ce matin, plus de choix pour le repas matinal et plus de choix pour l’emplacement à la table. Moreau avança lentement vers le fond de la salle et s’installa au dernier banc. Avant de commencer à manger, il regarda dans toute la salle… Woah ! Vide comme ça, elle était vraiment, mais vraiment grande. Bon sang, il était quelle heure ? Moreau trouva l’horloge et fronça les sourcils. Ok… Il était genre 5heure du matin… Normal qu’il soit seul… Il ne devait pas prendre cette habitude sinon les journées allaient être très longues.

Le Serpentard mangea quand même assez rapidement et sortit tout aussi vite de la salle. Matthew se dirigea vers la bibliothèque de l’école. Oh non ! Elle était fermée ce matin. Bon qu’est-ce que qu’il pouvait bien faire ? Se rendre à l’infirmerie discuter avec madame Pompom ? Boof… Pas tout de suite, il n’avait rien à lui dire encore… Il grogna et s’installa sur le sol à côté de la biblio. Matthew sortit un rouleau de parchemin, de l’encre et une longue plume noire et brune.

Seulement le bruit du grattage de la plume de Mathieu venait gâcher ce silence si matinal. Le jeune garçon n’écrivait rien en particulier, au contraire… Ce qu’il marquait sur sa feuille n’avait ni queue ni tête, mais ça lui faisait passer le temps. Après un bon moment, il rangea le tout dans son sac avant de partir, cependant, il laissa son sac traîné sur le plancher du couloir.


Il devait être à mi-chemin entre la bibliothèque et la salle commune qu’il se rendit compte de son oublie. Il se tapa le front et tourna les talons pour aller chercher son sac. Hen ? Non ! Pas vrai ! Il l’avait bien laissé là… Il s’en souvenait très bien… Mais le petit sac noir et vert de Matthew n’était plus là.

- Alors ça c’est fort… Perdre son sac la deuxième journée.

Il soupira bruyamment… Qui avait bien pu prendre son sac ? Il avait rien d’intéressant dans le morceau de tissu en plus… Rhooo ! Mais c’était quoi l’idée de partir sans le sac à dos aussi ? Arf… Il lui suffirait de commander un nouveau livre de défense contre les forces du mal… La seule chose vraiment importante qu’il se trouvait dans sac… Quoi ? C’était son cours de l’après-midi.

Matthew se maudissait en avançait lentement dans les couloirs. Les mains dans les poches et la tête basses, sa casquette tombant sur ses yeux, il avançait sans se rendre à un endroit en particulier. Faut dire qu’il n’avait rien à faire ce matin, surtout que tous ses amis étaient sûrement encore couchés ou au chaud dans leur salle commune.


Dernière édition par Matthew Moreau le Ven 12 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:05

5h...du matin que Nate fut reveiller.Il s'étira tranquillement sur son lit dans sa chambre à Gryffondor.Voyant très bien que les autres étaient tous endormis,Nate s'habilla avec son linge qu'il avait préparé la veille et alla dans le hall dans le but de prendre un copieux repas.Comme s'était plaisant d'être de retour à Poudlard mais Nate voyait aucun de ses amis..Sûrement qu'ils dorment.Ayant bien pris soin de regarder si la bibliothèque était ouverte,Nate allait s'ennuyer jusqu'a ses premiers cours...Que pouvait-il faire? aucune idée mais il avait envie de trouver MattHew qui peut-être était debout à cette heure mais avant qu'il quitte le hall.Nate venait de terminer son assiette lorsque son hibou gris Denver lui apporte du courrier.Une copie de la Gazette du sorcier et une lettre de ses parents qu'il lui demandait comment s'était passé son retour à l'école des sorciers..Nate allait leur réponde plus tard.Il quitta le hall et se promena dans les couloirs jusqu'au temps qu'Il vit MattHew! Il était assis par terre et écrivait avec concentration avec son sac à côté de lui..Nate sortit sa baguette et le fit voler jusqu'a lui et commenca à marcher..Il souria lorsque Matthew se porte à sa recherche.Nate contourna un couloir et puis l'autre jusqu'au temps qu'il se cacha dans une fissure du mur et que Matthew continua son chemin..Nate réapparut derrière lui très silencieux..Sachant fort bien que son pote de Serpentard allait se retourner d'un instant à l'autre il dit..

Tu croyais quand même pas que j'allais voler des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:24

Une voix s’éleva derrière Matthew et il sursauta. Bon sang! Il pensait qu’il était le seul fou debout à cette heure, mais non… Au moins, il était en bonne compagnie, car cette voix, il la reconnaitrait n’importe où. Lentement Matt se retourna et sourit à Nate avant de dire :

- Heu… Non peut-être pas, mais je pensais pas non plus que tu voulais me faire mourir d’une crise de cœur.

Il éclata de rire. Il avait vraiment fait un saut et avait sûrement sauté de quelques centimètres.

- Mais bon sang! Qu’est-ce que tu fous debout à cette heure et en plus dans les couloirs, en train de me courir après?

Matt parlait sur un ton sérieux, mais c’était vraiment évident qu’il rigolait. Il était vraiment content d’avoir un petit peu de compagnie en ce matin et surtout que ça soit son grand ami.

- Pis cette nouvelle année? Ça s’annonce comment pour toi? Perso, je pense que ça peut être simple si on met vraiment beaucoup d’effort…

Il lui sourit et continua sa marche dans les couloirs, après un petit moment, il se retourna vers Nate.

- T’as revu Léa? Et Kelly?

Matthew n’avait pas encore revenu sa meilleure amie, mais était aussi proche de Kelly qu’avant. Beaucoup soupçonnait que les deux étaient ensemble ou que bientôt ils allaient terminer ensemble d’en peu de temps. Pff! C’était tellement n’importe quoi, c’était tellement évident qu’il se passait rien entre les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:06

Nate s'entendait pas à ce genre de réaction de la part de Matthew mais le trouva toujours aussi marrant il lui lanca mille et une question pendant que Nate lui redonna son sac alors avec un sérieux pas vraiment sérieux..Nate répondit à son meilleur ami d'enfance..

Je sais pas ce que je fais debout..Tu ma trop manqué!

Pendant qu'il marchait avec Matthew il ne pu s'empêcher d'éclater de rire..Cette année allait être spécial..

Tu m'a enlevé les mots de la bouche pour décrire cette nouvelle année J'ai hâte à notre premier coup..

Lorsque Matthew lui demanda si il avait revu Léa et Kelly..Nate fut obliger de répondre que Non il les avait pas revu encore même si d'habitude ils auraient tous pris le train ensemble et qu'il se rejoignait à leur endroit secrète non il avait pas revu les deux filles..

Non je l'ai pas revu..Je espérais les croiser ce matin et j'avais l'intention de te demander la même question..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:12

- Mon sac! Mais qu’est-ce que tu fous av… Aaah! Merci Nate! Tu me sauves la vie encore une fois…

Matt attrapa son sac et fut vraiment soulagé tout à coup. Il était vraiment, mais vraiment content de voir son meilleur ami lui rendre son sac.

- J’avais peur de devoir me repayer un autre livre de DCFM! Avoua-t-il, même si ça lui aurait pas vraiment déranger… Nate lui dit qu’il était debout, car Matthew lui avait trop manqué. Matt éclata de rire et dit :

- J’avoue! Tu m’as manqué aussi… C’est long l’été depuis qu’on reste à l’autre bout du monde comme ça…

Matt était vraiment furax que ses parents ayent décidé de déménager v’là deux ans… Ils étaient très bien où ils étaient… Pourquoi changer d’endroit? -.-‘

- Quoi? Tu veux déjà qu’on fasse notre premier coup? On commence par qui cette année?

Matt avait quelques petites idées, mais n’avait pas encore prit vraiment le temps de réfléchir à ça… Cependant dans peu de temps, il allait trouvé le coup de la mort, sauf si Nate était plus rapide.

- Non… J’ai pas encore revu Léa… J’ai trouvé ça étrange qu’elle ne prenne pas le train avec nous… Pour Kelly, bien sûr, que je l’ai vu… Elle était avec nous dans le train… Tu l’as pas remarqué? À quand les lunettes, Nate? Il éclata de rire et donna une claque amicale sur l’épaule de son ami à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:23

En tout cas Matthew n'avait pas perdu son sens de l'humour et on dirait qu'il était tout aussi interessé à faire leur premier coup de l'année..Nate répondit:

Ok! Oui je me souviens de Kelly! Désol j'étais plus occupée avec Miss Vipère si tu vois de qui je parle et Ouais sa me tente de faire déja un coup et je crois que j'ai la parfaie victime il se nomme Alexei et il est à Serdaigle..

Ohhh que Nate aimait parler farce et attrape avec son meilleur ami Matthew mais une question brûlait les lèvres du Gryffondor il l'avait souvent poser dans les lettres destinés à Matthew mais il n'avait jamais répondu de facon direct ou même indirecte il tenta sa chance pendant que lui et Matthew continuait à marcher..

Alors Don Juan est ce que tu fais tombé encore tout les filles sur ton charme et elles disent que je suis craquant?

Nate éclata encore de rire comme un gamin parce que il disait la simple vérité à chaque nouvelle année à Poudlard les filles couraient comme des groupies après Matthew et quand lui tentait sa chance avec une fille elle disait toute tu es craquant mais Matthew est tellement beau..Alors cela avait donné au deux meilleurs amis la réputation de mecs canons..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:02

Nate se rappelait soudainement de Kelly-Ann ce qui fit rire Matthew… Nate pis ses pertes de mémoires… La vipère? Heum…

- Mais elle est plutôt jolie… Tu as vu ses yeux? avoua le Serpentard, oui… Elle était belle, mais bon… Ce n’était pas vraiment ça qu’il recherchait…

Nate lui parla alors de « la parfaite victime »… Heum… Matt réfléchit un instant… Non, ce gars lui disait rien… Ça pouvait toujours être comique, mais qu’est-ce qu’ils pourraient bien lui faire?


- Je le connais pas, mais je te fais confiance… Alors… Qu’est-ce qu’on fait? Tu sais, il est en quelle année? Toujours utile pour trouver le plan parfait…

Oui, en effet, car s’il était en même année qu’eux… Ça serait beaucoup plus facile de faire un coup sinon, ils allaient se débrouiller…

Matthew ne put s’empêcher d’éclater de rire à la dernière réplique de son ami.

- Si je ne faisais plus tomber les filles, je ne serai plus Matthew Moreau, répondit-il simplement en faisant un clin d’œil à son ami. Il était toujours bref dans ce genre de réponse… Ce n’était pas le sujet qu’il aimait vraiment aborder… Au contraire… Parler des amours des autres, ça allait, mais il ne parlait jamais, mais jamais des siens… C’était sûrement pour cette raison qu’il était toujours célibataire… Faut dire que… même à ça… Il le serait probablement pareille…

- Mais bon… Dis toi que tu vas finir par en trouver une qui à des yeux que pour toi et non pour moi également…

Il sourit avant d’éclater de rire de nouveau, bien que la situation n’était pas toujours drôle pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:17

Ouais je dois l'accorder que elle super mignonne Miss Serpentard! Mais elle me déteste mais elle n'a des yeux que pour toi..

Nate se demanda comment allais réagir Matthew lorsque il aurait dit l'année de leur victime de début d'année mais Nate savait que Matthew n'était pas un froussard..

Notre victime est en 7ieme année Serdaigle mais il parait pour un 5ième facile..

Comme s'était si facile de parler avec Matthew! Même depuis leur année d'enfance il était toujours aussi compréhensible mais dans les histoires au sujet des filles un sujet qui revenait un peu trop souvent..

Voyons Matthew inquiéte toi pas pour moi me trouver une copine n'est pas mon premier bit cette année j'espère que sais pas le tien?

Non évidamment le but premier de Nate était de réaliser les coups les plus pendables qui sois même si à date lui et son meilleur ami avait réaliser certains coups jamais vue encore dans l'école de sorcellerie les meilleurs étaient toujours à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:24

- Des yeux que pour moi ? Nah ! Je ne crois pas… Pas elle, en tout cas… Tu sais pourquoi elle te déteste ?

C’était assez rare qu’une personne déteste Nate, car Nate n’est tellement pas un être détestable, tout au contraire. Son ami lui avoua alors que le gars était un 7ème année…

- Bien… Un dernière année dans la maison des bleues… Intéressent… Oui… Très intéressant… Je suis pour ! Mais, il va falloir que tu m’le montes un jour pour que je sache qui ça peut bien être.

Cullen lui dit que son but de l’année n’était pas de se trouver une fille et qu’il espérait que ce n’était pas celui de Matthew.

- T’as pas à t’inquiéter avec ça… Ce n’est pas ce que je recherche…

Tout ce que, Matt voulait vraiment, mais vraiment réussir cette année était d’avoir le plus de B.U.S.E possible… Le reste n’était que secondaire, bien que quelques uns étaient vitales comme passer du temps avec Nate, Léa, Kelly et tout le reste de sa gang… Faut dire que sans ses amis, le petit Matthew ne serait pas grand-chose… Non, vraiment pas… C’était avec eux qu’il se sentait vraiment important, qui se sentait à cette place à l’école, qui avait le plus de fun, e.t.c…
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:37

J'aimerais bien ouais le savoir pourquoi Miss Sepentarde me déteste autant..Tu sais la réponse Matt?

Cela commencait à intriguer Nate..Pourquoi Matthew saurait pourquoi Andréana le détestait? Mais en tout cas Nate le saurait bientôt parce que personne détestait Cullen au contraire tout le monde l'aimait..Le Gryffondor aima la réaction de son meilleur ami lorsqu'il lui annonca que leur victime serait un 7ième année..

Bien Matt! Tu veux le voir? Il est au terrain de Quidditch en ce moment et comme je sais que tu en rafole pas trop on peux attendre qu'il revienne à l'école Matt..

Lorsque Matthew lui annonca que c'était pas son but premier de ce trouvé une copine,il était ravie car Nate aurait besoin de son ami pour leur premier coup et pour l'année qu'il s'annocait à Poudlard..Cela promettait d'être excitant et prometteur..Surtout Nate sembla croire que lui et Matt allait s'éclater avec Léa,Kelly,Matthew, et le reste de la bande..mais Nate avait également envie faire la connaissance d'une fille chez Poufsouffle qui se nommait Karine Walker..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout avant le Coq! [ NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Debout avant le Coq! [ NATE ]   Debout avant le Coq! [ NATE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout avant le Coq! [ NATE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Cullen
» une journée électrique... [pv Nate]
» Léa Sparks && Nate Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Poudlard :: Escaliers & Couloirs-
Sauter vers: