Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Who wants to play?

Aller en bas 
+4
Nate Cullen
Andréana Dulce
Léa Sparks
Karine Walker
8 participants
AuteurMessage
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:14

Like a Star @ heaven KARiiNE A.k.A. LiiTTLE ANGEL

Who wants to play? 110Who wants to play? 211Who wants to play? 311

Karine Walker. Jeune femme âgée de 14 ans, née un 4 Juin, étant la plus jeune de sa famille, appartenant à la maison des loyaux Pouffsoufle, cette jeune femme a toujours le sourire accroché aux lèvres. De nature douce et gentille, elle est aussi très sociable et elle n'est pas timide du tout! Toujours très à l'aise à parler avec n'importe qui, elle n'a pas de problèmes avec aucune maison, peu importe quelle qu'elle soit, elle trouves d'ailleurs très stupide cette histoire de ''rivalité'' entre certaines maisons. Kari' est aussi très gamine, alors ne soyez pas surpris si vous la voyez un beau jour avec une peluche dans les bras ou un doudou ; c'est dans sa nature.

~~ Relationships ~~




They say that real love is forever, I love you <3

Who wants to play? Rad2CA41 Matthew Moreau :Dès le premier jour que je l'ai vu dans le wagon du Poudlard Express, au premier regard, je suis tombée amoureuse de lui. Cependant, il ne se doute de rien, et il me voit plus comme sa petite soeur que d'autre chose.

Real friends are hard to find, difficult to leave & impossible to forget...

Who wants to play? Iconalexisbledel3 Léa Sparks : Léa, que dire sur cette gentille fille? Je peux toujours lui faire confiance et je trouve que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré cette année. Cela fait peut-être pas longtemps que je la connais, mais je la considère comme étant ma meilleure amie.

Who wants to play? Iconchacecrawfordd2 Nate Cullen : Rencontré aussi cette année. Je l'adore. Il est toujours là pour moi depuis qu'on s'est rencontrés et depuis, on est inséparables.

Who wants to play? Iconkristenstewartt9 Bella Swan Cullen : Je la connais depuis très peu de temps. Elle est très sympathique et dès qu'on s'est rencontrées, on a sympathisé tout de suite. Depuis ce temps nous sommes donc amies.

Who wants to play? I611060_i57jv Luna Lalonde : Luna, je l'adore, tout simplement. Elle est toujours la pour moi et c'est comme ma grande soeur. Quand je suis arrivée ici, elle m'a beaucoup aidée et nous sommes dans la même maison, alors nous sommes souvant ensembles.

Who wants to play? Iconalexevans4 Alexei Yashine : Lui c'est mon cousin adoré! Je l'adore et depuis qu'on est tout jeunes qu'on se connais, ce qui explique pourquoi on est assez proches l'uns de l'autre.
Friends or ennemies?

...

I hate you more than you can imagine

Who wants to play? Iconelishacuthbertbl14 Andréana Dulce : Cette fille, elle me hait. Pourquoi? Je n'en sais rien. Probablement à cause de cette stupide histoire de rivalité entre les maisons. Ou alors à cause que mon regard croise un peu trop souvant le regard du beau Matt'?

Who wants to play? David_desrosiers_by_lullaby07 David Desrosiers : Depuis que je suis entrée à Poudlard David s'en prend à moi de quelconque façons. Il s'amuse à me critiquer et me larguer à longueur de journée. Au bout d'un certain temps, on ne l'entend plus, mais il est agacant.


Dernière édition par Karine Walker le Lun 15 Juin - 5:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sparks

Léa Sparks


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : En route mais pour aller où?

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:02

Je veut être une vraie amie!
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58

héhéhé ! moi je veux être ton ennemie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:54

Parfait je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:01

Moi aussi! Je veux etre un rela friend
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:06

Je t'ajoute aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:24

Nous faut un lien! C'est obligé!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:25

Amour secret et ami. Mais Matt' pourrait genre la prendre plus comme sa petite soeur? Enfin si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

Je suis d'accord avec ça!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:30

Alors ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:12

jpeut faire ton copin? si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:09

Hummm, etre ton ennemis j'aimerias beaucoup hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:13

Alexei : Désolé mais le coeur de Kari' est pris Wink Amis ça te va? ^^
David : Nice! xD Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

Moi je veut tros etre comme ta soeur sa ses sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:48

Parfait alors tu seras comme ma grande soeur Smile
J'vais t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:02

oki moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:26

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:01

ami ou si non on peut toujour etre des frere et soeur si tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:03

On pourraient être cousins? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:57

ouais sa sera fou et je tes rajouter Kari
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:22

Parfait je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who wants to play? Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play?   Who wants to play? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who wants to play?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Administration :: Relations-
Sauter vers: