Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Une attraction Empty
MessageSujet: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:22

Andréana finissait sa tarte au chocolat. Ses amies bavardaient entre elles. De quoi ? Oh, des trucs de filles ! Comme les fringues, maquillage, beaux mecs....Mais elle ne l'écoutait pas trop. Lèchant mollement sa cuillère, elle repensait à l'étrange rêve qu'elle n'arrêtait pas de faire, depuis quelque temps. C'était toujours la même chose, même endroit : elle se voyait souvent dans un cimetière, assise sur une tombe. Elle ne pleurait pas. Mais la jeune femme sentait à chaque fois que son coeur était lourd, comme si un poid l'opressait. Elle ne bougeait pas. Immobile, comme une statue.

Puis soudain, elle entendait un drôle de bruit... Suivit de craquement de branches.... Un homme en cagoule noir s'avançait vers elle, portant un masque ên tête de mort. Il prononçait des mots bizarres, comme une langue qu'il aurait inventé.....
Une fois qu'il était suffisemment proche d'elle, il saisissait soudainement son bras, sortant en même temps sa baguette. L'homme à la cagoule noire pointait le bout de la baguette, et prononça quelque chose d'inaudible..... C'est là qu'une douleur horrible envahissait son bras, comme si on lui tordait les os. A chaque fois, elle essayait de crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche...

Après cette insuportable torture, elle trouvait sur son bras, une drôle de marque incrusté dans ses veines....

La Serpentard se releva. Sans prononcer un mot, elle sortit de la Grande Salle, et regagna la salle commune. Elle sortit dans une cour, descendit des escaliers de pierre, traversa le viaduc. Elle arriva de l'autre côté du château. Elle ouvrit une porte en bois, et descendit des escaliers. La jeune fille descendit encore et encore des marches. Elle marcha dans un long couloir qui sentait une forte odeur de moisi. Elle passa par une palissade et purent enfin entrer dans la salle commune. Celle-ci se situait sous le lac. C' était une salle assez accueillante, bien éclairé, avec des fauteuils, et des tables. Dans un coin, le feu d'une cheminée ronronnait. La salle fut aussitôt envahi par le brouhaha des élèves.

Andréana balança son sac par terre, et s'affala dans un fauteuil. Elle portait un tee-shirt noir à manches longues, et à décolleté plongeant, et un jean.
Pfff ! Elle en avait déjà marre des cours ! Même s'ils venaient de commencer depuis trois jours...


Dernière édition par Andréana Dulce le Dim 7 Juin - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:29

- Quidditch powa!!!!!!!!!!!!!! S’exclama une jeune femme traînant deux balais dans les mains. Derrière elle se trouvait d’autres personnes tenant également leur balai. Hey! Tu viens avec nous?

La femme s’adressait à un garçon bien assis dans un fauteuil proche du feu. L’homme fit non de la tête et la fille hésita…

- S’il te plait! Matthew! Viens avec nous… Viens jouer avec moi! Elle le secoua légèrement et le nommé Matthew ne céda pas… Il détestait le Quidditch… Il était trop nul et détestait être en hauteur, donc manquait d’équilibre sur son balai.

- Kelly-Ann! Arrête… J’ai des devoirs à faire… Et tu sais que je haïs ça à mourir le Quidditch…

Son amie lui fit une « moue » triste et haussa les épaules.

- Je t’emprunte ton balai, alors…

Matt lui fit signe comme quoi tout était correcte… Et elle laissa tomber l’un des balais avant de se diriger vers l’extérieur de la salle commune. Moreau se leva et le ramassa avant de se diriger vers son dortoir… Il ne pouvait quand même pas le laisser comme ça dans la salle commune et il pourrait prendre son devoir en même temps.

Avec son livre de potions, un rouleau de parchemin, une plume et de l’encre, il se dirigea vers le fauteuil dans lequel il était assis quelques minutes plus tôt. Mais il remarqua qu’une grande et jolie blonde avait prit sa place. Matthew sourit et alla s’installa sur le siège libre à côté d’elle. Quoi? C’était la seule place disponible… Il posa son encre sur la petite table à sa droite et ouvrit son livre.

Il avait à peine écrit deux lignes que son regard dévia sur la blonde et à ce moment il la reconnut. C’était la fille qui avait pris le train avec ses amis et lui. Matt ne savait pas s’il devait, mais lui adressa tout de même la parole.

- Tien… Salut… Heu… Ça va bien, toi?

Ouais… Super début de conversation, mais… que voulez-vous? C'est Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

Andréana était vraiment fatigué. Ses cours l'épuisaient. Surtout qu'elle travaillait nuit et jour pour rattrapper quelques retard, dans certaines matières où elle n'avait pas eu les BUSE. Ou plutôt, les matières qu'elle n'avait pas suffisemment réussi pour avoir les ASPIC, et avoir la mention qu'elle voulait. Parce que ce qu'elle voulait faire, ne suffisait pas d'avoir Excellent. Il fallait avoir Optimal + une mention très bien. Elle voulait travailler plus tard au sein du ministère de la magie, comme espionne, ou quelque chose dans ce genre-là.... Comme elle était une fille active, et adorait ce genre de choses, il lui fallait ce boulot. Mais au niveau des études.... Dur dur pour réussir... Il allait falloir être forte cette année !
La jeune femme n'avait pas remarqué la présence du jeune homme à côté d'elle. Elle était totalement "naze". Et quand elle était fatigué comme ça, cela pouvait être mauvais signe parfois... Car la mauvaise humeur reprenait vite parfois le dessus....

Le coude sur un bras du fauteuil, la tête appuyé contre son poing, elle essayait d'élucider ce mystère... Ce mystérieux rêve... Ce n'était peut être que tout simplement, un bête rêve... Mais elle sentait qu'il avait un sens, une signification.... Peut être que cela avait avoir avec son avenir.... Car son plus grand soucis, n'était pas seulement ses études, et son métier d'avenir.... Mais aussi sa vie futur de mangemorte ! Mainte et mainte fois, elle avait pesé le pour et le contre, en se demandant si elle avait prit la bonne voie... Quelles en seraient les conséquences, si par malheur elle échouait ? La réponse était évidente... Soit le seigneur des Ténèbres la tuera, soit elle sera banni à Askaban....

Malheureusement, elle ne pouvait plus reculer.... Elle avait fait le choix. La marque des Ténèbres étaient à présent marqué sur son bras gauche.... Elle devait servir le Lord Noir, ou mourir. D'un côté, si elle devenait espionne, cela l'arrangerait... Elle pourrait fournir des informations au Mage Noir. Mais dans ce dangereux métier, il y avait des risques....

La Serpentard sentit une angoisse monter en elle... Elle se mordit la lèvre inférieur. Oui, elle avait peur. Elle fut soudainement ramené à la réalité, par un garçon... Surprise, elle se tourna vers lui. C'était Matthew... Le garçon au percing, auquelle elle avait rencontré dans le Poudlad-Express.

- Euh... Salut... Ouais, ça va.... Et toi ?
répondit-elle, d'un ton un peu abrupte.

Elle tira aussitôt sur la manche de son tee-shirt noir, pour pas qu'on puisse voir son bras, ni même son poignet. Ce qui était embêtant avec cette marque des Ténèbres collé à son bras, elle ne pouvait plus mettre des vêtements courts....Elle était obligé de cacher cette marque. Et parfois ce n'était pas évident... car plusieurs fois, des élèves ont failli la voir, quand elle relevait machinalement ses manches en cours de Potion, quand elle mélangeait des ingrédients dans sa marmites....

Dans sa tête, Matthew restait le garçon au percing. Sa dernière rencontre avec lui, l'avait plus ou moins marqué. En fait, la jeune Dulce avait du mal à se l'avouer elle-même, mais il lui avait carrément "tapé dans l'oeil".... Même si elle s'efforçait à se dire qu'il n'était qu'un garçon sans importanc, et qui aimait par dessus tout, passer son temps avec des traîtres à leur sang...

Quoiqu'il en soit, sa mission donné par Tu-sais-qui, avait déjà commencé....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:35

La jolie blonde lui répondit, malgré le ton qu’elle avait utilisé ça fit sourire Matthew. Elle lui retourna même la question, Matt n’attendit pas et lui répondit la première chose qu’il lui passa par la tête.

- Oui, oui! Je vais très bien, malgré le fait que mon devoir de Potion me fâche un peu.

Moreau ne commençait pas très bien l’année, nah? Il avait déjà des difficultés avec ses devoirs. Faut dire que Matt avait été habitué de faire court, mais de bien faire. Cette année, il avait des grosseurs minimums de parchemin à respecter et il avait vraiment de la misère à étirer.

- Alors? Que fais-tu à l’intérieur, alors qu’il fait si beau dehors et que tout le monde joue au Quidditch?

Demanda le Serpentard, on pouvait pas dire qu’il s’attendait vraiment à une réponse, mais il avait l’habitude avec les Serpentards… Matthew regarda la dame dans les yeux… Il adorait tellement son regard… C’était certainement la chose qu’il l’avait le plus marqué chez elle… Ses yeux… C’était sûrement la plus belle paire qu’il avait vu… Bon sang… À ce moment précis, il se mit à avoir quelques images des plus sadiques lui passant par la tête ce qu’il le fit sourire… Non, non et non! À quoi il pensait? Nah! Il ne pouvait pas… Il devait… Il secoua légèrement la tête chassant toutes images de son cerveau. Il savait que ses "photos" pouvait le rendre complètement fou.

- Si ce n’est pas trop indiscret, rajouta du coup le Serpy… Il ne voulait pas trop paraître curieux… Au contraire, il voulait seulement avoir une conversation normale, comme avec ses amis, mais seulement… Andréana n’était qu’une connaissance… Il devait donc trouver des sujets de « connaissance »…

- Alors? Pas trop dur de reprendre le rythme de l’école?

De son côté, Matt n’avait aucun problème avec ça… Il n’était pas un gars qui aimait faire la grasse matinée, il n’aimait pas dormir au contraire. Il adorait être debout en train de déconner et discuter avec tout le monde. Pour Matthew, la vie serait tout aussi bien si on avait pas besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:03

Andréana dévisageait le jeune homme. Ses cheveux noirs de jais était un peu en bataille, et des mèches retombaient en désordre sur son front. Elle observa ses yeux couleur d'orage. Il y avait quelque chose dans son regard qui l'intriguait, et qui l'attirait....

Il lui répondit qu'il allait bien, malgré que son devoir de Potion l'énervait. Elle eut un léger sourire. En cinquième année, les cours étaient beaucoup moins difficile que ceux en sixième année. De plus, ils avaient beaucoup de temps libre, contrairement à eux.
Matthew lui demanda ce qu'elle faisait ici, au lieu de profiter de cette belle journée à jouer au Quidditch, ou à faire autre chose. La jeune femme ne répondit pas. Pas tout de suite.

Comment lui dire qu'elle préférait laisser ses ames pour méditer seule dans son coin ? Lui expliquer qu'elle essayait de trouver ce fil qui connectait son rêve étrange à sa misison périlleuse ? A propos de cette mission... Devait-elle lui en parler ? Certainement pas ! Confier cela à un inconnu ? Il était hors de question ! Enfin, il n'était pas vraiement un inconnu à présent.....Mais disons, une connaissance....Et elle ne le connaissait pas assez pour le faire...

De toute façon, il ne comprendrait pas... Il ne pourrait pas ressentir ce qu'elle ressentait.. un mélange de mélancolie, de peur, et d'excitation....
Après un petit moment de silence, la Serpentard répondit enfin :

- J'étais venue pour méditer sur certaines choses.... Et mon père ne m'encourage pas trop pour le Quidditch.
avait-elle ajouté froidement.

Ce qui était bien vrai ! Elle avait reçu ce matin une lettre de son père, qui lui faisait de sacrées remontrances là-dessus.... Il voulait qu'elle se concentre plus sur sa mission, que de perdre son temps dans ces jeux idiots....
Le Serpentard lui demandait si ce n'était pas dur de reprendre le rythme des cours....

- Si, c'est bien dur.... Surtout que j'ai du mal à suivre....
dit-elle avec une légère grimace.

La demoiselle se pencha légèrement sur son siège, de façon à ce qu'elle se rapproche de lui. Elle leva une main vers le visage du jeune homme. Elle caressa ses lèvres de son index, et toucha légèrement ses percing. Elle avait rmarqué que pas mal de garçons en portaient dans cette école. A croire que c'était la mode ! Elle connaissait même quelqu'un d'autre de cette maison qui en portaient... Elle trouvait que ça donnait un certain charme aux garçons... Bien qu'il y a quelques années, elle aurait trouvé ça laid....

- Et toi, comment ça se passe ?
demanda t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:44

Comme prévu, la Serpentarde ne lui répondit pas, donc Matt décida de garder le silence pour ne pas la fâcher. Il arrêta de la regarder et se mit à fixer le feu. Après un petit moment, elle parla enfin et elle répondit à sa question. Elle lui avoua qu’elle était là pour « méditer sur certaines choses ». Quelles choses ? Mmh… Même si ça intriguait le Serpentard, il n’en demanda pas plus par respect pour la blonde. C’était des fois mieux de garder ses choses secrètes, comme Mathieu… Rares sont les fois où Matt raconte sa vie à tout le monde… Elle rajouta un peu froidement que son père ne l’encourageait pas pour le Quidditch…

- Moi, je ne m’encourage pas moi-même… Je hais jouer à ça… répliqua le petit Serpentard d’une voix calme et basse. Mais c’est à cet instant que la fille s’approcha de lui et leva une main pour venir toucher ses lèvres à l’aide de son index. Oh mon dieu, la gaffe… Matt arrêta subitement de respirer et ferma les yeux. Il serrait les dents et les tenaient bien serrées pour s’éviter de faire une erreur. Il devait se contrôler, vraiment…

* Oh ! Matt ! Calme toi ! Calme, Calme… Respire…Non… Ne respire pas… *

La jeune femme lui retourna sa question. Pour répondre, Matt tourna lentement la tête pour éviter tout contact entre l’index de la fille et ses lèvres… C’était pas drôle ce problème, mais ça faisait partie de lui et pour longtemps… Faut dire qu’il n’arrivait pas toujours à se contrôler. Il était sadique au point d’en devenir fou, tant qu’il ne voyait pas de sang ou un truc du genre, Matthew était correcte… Mais quand quelqu’un se blessait devant lui, il n’avait pas le choix de partir, car il pourrait gaffer… Comme dans le temps… Mon dieu… Ses images ne quittaient que rarement sa tête la nuit ce qui était une mauvaise chose, car il avait toujours envie de recommencer… Oui… Ce chien avait souffert, Matthew aurait pu l’aider, mais il aimait tellement le voir souffrir qu’il en avait rajouter. Bon sang ! Ça le rendait fou… Et là… Être en contact avec le doigt de la Serpentard lui avait donné des envies… Différentes que d’autres hommes auraient eu… Personnellement… Il l’aurait mordu jusqu’au sang, seulement pour le tripe de l’entendre crier ou encore de goûter à son sang… Mais… S’il avait fait ça… Il s’avait qu’il serait allé plus loin et… Non ! Il préférait même pas y penser… Il NE pouvait PAS y penser…

- Ça… Ça se passe quand même assez bien… Sauf la potion… Finit-il par répondre d’une voix manquante d’assurance et tremblante… Il détestait tellement se sentir comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:48

Le garçon détestait jouer au Quidditch. Malgré que son visage restait impassible, cela étonna Andréana. Comment pouvait-on haïr le Quidditch ? Ce sport si sensationnel, si captivant.... Où le suspens ne s'arrêtait jamais, et se déroulait à travers les joueurs. Non, on ne pouvait pas détester le Quidditch. Tout le monde aimait ça... Même son père qui le lui interdissait d'y jouer cette année, et qui prétendait que c'était un jeu "inutileé, il aimait quand même bien ça. Il était même aller à la Coupe du Monde de Quidditch, il y a deux ans de cela.... Qu'est-ce qui avait pu se passer dans la vie de ce jeune homme pour haïr ce sport ? Bon, à la limite, s'il ne savait pas y jouer, et qu'il avait peur de la brutalité des joueurs, elle comprendrait... Mais là, cela semblait ne pas être le cas.
La jeune femme fronça les sourcils, en demandant :

- Pourquoi ?

Alors que sa main glissait lentement de ses lèvres jusqu'à ses percing, il tourna la tête sur un côté pour l'empêcher de toucher d'avantage à ses làvres. Ce geste la surprit. Avait-elle fait quelque chose de mal ?
Peut être qu'il pensait qu'elle voulait entretenir quelque chose de plus sérieux entre eux, et trouvait que c'était trop tôt. Est-ce qu'il croyait qu'elle l'allumait ? Pour l'instant, ce n'était pas vraiment son intention. A moins qu'il avait déjà une petite amie.... Et il ne voulait pas qu'elle l'approche d'avantage, pour ne pas se sentir mal après devant elle...
La Serpentard était tout de même curieuse de voir cela...
Elle remarqua que la voix de Matthew tremblait. Non, il devait y avoir quelque chose d'autre. Sinon, il ne tremblerait pas ainsi....

L'Héritière leva de nouveau sa main, mais cette fois c'était pour le saisir délicatement par le menton, l'obligeant ainsi à tourner la tête vers lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?
dit-elle avec toujours cette même douceur.

Il l'intriguait de plus en plus. Et sa propre curiosité ne pouvait être satisfaite... Même si on disait que la curiosité est un vilain défaut. Si elle se rapprochait encore ? Peut être que cela l'amènerait à comprendre ce qu'elle ne saisissait pas. Et en observant sa réaction, elle pouvait voir ce qui clochait....

Pourquoi est-ce qu'elle était aussi curieuse tout d'un coup ? Elle n'était pas comme ça d'habitude.... Elle ne tirait pas les vers du nez des gens....
Bon, en tout cas, un peu de séduction ne ferait de mal à personne. Et certainement pas à ce garçon.
Ayant déjà enlevé sa main de son visage, cette fois-ci, la blonde passa ses mains sur la cuisse du jeune homme. Elle fit des remontés et des descendantes, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Tout ses ex-petit-ami trouvaient que ce geste chez elle était des plus sensuelle. Tout doucement, elle se laissa glisser près du jeune homme, jusqu'à s'asseoir complètement sur ses genoux. Elle attendit de voir sa réaction....



[ je sais, c'est minable comme post, mais je n'avais pas trop d'idées.... >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:52

Matthew la fixa un moment avant de répondre… Pourtant sa question était ce qu’il avait de plus simple… Pourquoi il n’aimait pas jouer au Quidditch…

- J’ai le vertige… finit-il par avouer en baissant la tête. À ce qu’il pouvait détester être sur un balai… Oui, il s’était dit qu’il tenterait de se faire une place dans l’équipe, mais, il avait finalement changé son idée…

- J’adore regarder le monde y jouer, mais… Je trouve ça beaucoup moins amusant lorsque c’est moi qui se trouve en haut…

Il avait légèrement rougi de honte, il détestait avouer ses peurs ou encore ses craintes, mais bon… Il était comme ça, on ne pouvait rien y changer…

Il regardait le feu lorsqu’Andréana lui mit la main sous le menton pour le « forcer » à la regarder en face. D’une voix vraiment douce et rassurante, elle lui demanda qu’est-ce qu’il avait. Matt ne dit rien et la fixa dans les yeux… Le regard de Matthew devait être illisible en ce moment… Se battant entre le désir, le besoin, l’envie et pleins d’autres émotions in-descriptives. Après un petit moment, elle lâcha son visage ce qui permit à Matt de recommencer à respirer, lui qui n’avait pas remarqué qu’il avait arrêté. Cependant la Serpentarde n’avait pas l’air d’en avoir fini avec lui… Non au contraire… Elle se mit à lui caresser la cuisse… Bon sang… Il ferma les yeux de nouveau et laissa tomber sa tête par en arrière…

- Non, non… Tout va très bi… Il arrêta sa phrase, car il sentit la femme lui monter carrément dessus. Alors là… Elle l’aidait vraiment pas…

* Bon sang! Bon sang! *

Woah! Qu’est-ce qu’il lui arrivait pourquoi ELLE lui faisait cette effet? Il avait déjà eu plusieurs contacts physiques avec d’autres filles et jamais il avait eu toutes ses idées lui passant par la tête… Pourquoi avec elle, alors? Pourquoi devait-il tout faire pour se contrôler? Et pourquoi se contrôlait-il d’ailleurs? Oui, il n’avait pas le choix, mais en même temps…

Sans s’en rendre compte, il s’était vraiment raidit et avait encore stoppé sa respiration… Il s’assurait de laisser ses mains loin du corps de la fille, malgré le fait qu’il aimerait également la toucher, il ne voulait pas prendre le risque… Pas avec elle… Pas dans la situation dans lequel il était… Il tenait ses dents et ses poings bien serrer… Comme ça, il « s’empêchait » de lui « sauter » dessus.

Après un petit moment, il releva la tête et rouvrit les yeux. Matt se mit à fixer la fille dans les yeux… Son regard venait de changer, le regard qu’il posait sur la femme n’était plus celui si doux… Non… Au contraire… Matt avait la soudaine impression qu’il allait perdre le contrôle de lui-même… Et sans rien dire et de façon assez brusque, ses mains allèrent se rejoindre dans le dos d’Andréana pour l’attirer vers lui... Il eut un petit sourire, rien de très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Andréana fixa le jeune homme pendant quelques instants. Puis, elle éclata de rire. Lui ? Avoir le vertige ? Cela la surprenait.... Il semblait pourtant un grand gaillard audacieux, qui n'avait peur de rien.... Se trompait-elle là-dessus ?
Comment pouvait-on avoir le vertige ? Elle ne comprenait pas les gens qui l'avaient. Etre en hauteur était une sensation si intense, si magique.... Cela lui donnait une impression de puissance !

- Oh franchement, tu m'étonnes ! Je t'imaginais plus courageux que ça !
dit-elle entre de rire.

Elle finit par s'arrêter, et rajouta :

- Enfin, on a chacun nos faiblesses....

Elle lui fit un clin d'oeil. Mais venant de sa part, dans ce genre de contexte, c'était plutôt moqueur...
Puis, la jeune femme reprit son sérieux. Son visage redevint froid, comme le marbre. Impassible.... Un vrai sphinx !

Une fois qu'elle était sur ses genoux, elle remarqua le changement de comportement de Matthew. Aaah... Etait-il à deux doigts de craquer ? Mais d'un côté, elle se demandait pourquoi elle faisait ça.... Avec lui ? La Serpentard ne voulait pas l'allumer. Surtout pas lui... Elle l'avait trouvé si.... différent des autres. Il lui semblait être le seul à considérer les filles comme des femmes, et pas des choses dont il aimerait posséder. Il semblait prendre les gens pour leurs valeurs, et non seulement pour leur physique.
Enfin, tout cela était dans les apparences. Peut être que les apparences étaient trompeuses ?

Andréa le regarda fermer les yeux, observant ses cils noirs avec attention. Un sourire fin trottait sur ses lèvres. Mais son sourire retomba aussitôt. Car le regard qu'il lui lançait, n'était plus le même qu'il y a quelques instants. Il était presque noir, méchant. Qu'avait-il à le regarder ainsi ? Elle avait quelque chose qui n'allait pas ? Etait-ce sa position qui le rendait en colère ? La jeune n'avait pas peur du tout. C'était juste qu'elle trouvait ça curieux, et étrange.... Etrange qu'un garçon la regarde d'un regard presque haineux, en si peu de temps après une "bonne" connaissance.

Il avait posé ses mains sur son dos, et l'attirait doucement vers lui. Peut être qu'il était vraiment tenté après tout.... Mais pourquoi la regardait-il comme ça ? Elle était tellement sous le choc, qu'elle ne fit rien... Sa tête avait attéri contre le torse du jeune homme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:30

Après un petit moment, Andréana éclata de rire… Matt fronça les sourcils, un petit peu insulté… Et lui dit qu’elle le pensait plus courageux que ça… Mais il était courageux… Très même… Il venait quand même à l’école, malgré le fait qu’il pouvait perdre le contrôle à tout moment… Mais bon… Il savait que la peur des hauteurs, c’était… Une peur assez niaiseuse. Il n’eut pas le temps de parler que la Serpentarde lui dit que chacun avait leurs faiblesses.

- En effet, dit-il, mais il en dit pas plus, car elle lui fit un clin d’œil… Elle était tout de même pas en train de se moquer encore plus de lui? Hey! Ne ris pas de moi! C’est pas très gentil, dit-il en rigolant plus que d’autres choses…

Son regard était toujours posé dans celui d’Andréana, lorsque cette dernière laissa tomber sa tête contre le torse de Matt… Matthew se mordit alors la lèvre inférieure et baissa doucement la tête pour aller appuyer son front contre les longs cheveux blonds de la Serpentarde. Il laissa l’odeur des cheveux la fille venir chatouiller ses narines et ferma encore une fois les yeux…


Bon sang! Bon sang! Bon sang! C’était vraiment tout ce qu’il pouvait penser en ce moment. Qu’est-ce qu’il pouvait dire de plus? Il ne savait vraiment pas… Avec l’une de ses mains, il alla caresser doucement le bas des cheveux d’Andréana et s’amusa à enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index.

Il releva la tête après un moment et avec une douceur rare, il attrapa l’une des mains de la Serpy. Il la regarda longuement en caressant doucement ses doigts. Qu’il se retenait de goûter à sa peau, ou plutôt à son sang… Il serra alors un petit plus la main de la grande blonde et la fixa un moment avant de l’approcher doucement de son visage… Il la sentit et un léger sourire étira ses lèvres… Matt n’avait plus vraiment conscience de l’endroit où il était, d’avec qui il était et de qui IL était… Mais la seule chose qu’il savait c’est ce qu’il voulait… Oh oui! Qu’il le voulait! Il approcha sa bouche de la main de la fille qu’il tenait sur lui, et alla poser ses dents autour de son pouce…

- Non! Matthew! Je t’en supplies… Ne fait pas ça… Tu vas le regretter… Matt… Arrête... Lâche-là… Pas elle… Moi, mais pas elle, Matthew…

Moreau ferma les yeux, sa respiration s’accéléra et se leva brusquement... Laissant tomber Andréana sur le fauteuil à côté…

- Rha! Kelly-Ann TA GUEULE! Cria-t-il en rouvrant les yeux vers l’endroit d’où provenait la voix de son amie... Mais… Il n’y avait personne… Non… Il l’avait halluciné… Encore… Kelly n’était pas là… Kelly-Ann n'avait jamais été là... Il tourna la tête vers Andréana, son regard ayant retrouvé sa douceur d’avant…

- Je… Je… Il ne put s’excuser et se mit à reculer lentement vers l’escalier de son dortoir sans lâcher la Serpentarde des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:49

Andréana avait remarqué l'air légèrement mécontent du jeune homme, lorsqu'elle riait de lui. Riait-elle un peu trop fort ? Cependant, il ne semblait pas rancunier, car en toute plaisanterie, il lui disait que ce n'était pas gentil de rire de lui de la sorte. Elle eut un léger sourire, qui retomba aussi vite.... La froideur glaçait de nouveau ses traits.

Quand la blonde se retrouva en quelque sorte dans ses bras, la tête contre son torse, il enfouie son visage dans ses cheveux blonds. Ils restèrent un long moment ainsi, dans cette position.
Personne n'était encore entré dans la salle commune. Ils se retrouvaient donc seul, tout les deux, dans cette pièce.

La jeune fille pouvait sentir ainsi le parfum de Matthew. Il avait une odeur particulière... Elle ne parlait pas de son parfum pour homme, ni de son gel.... Mais il avait une odeur.... indéfinissable. Cette odeur.... Elle lui rappelait quelque chose... Quelque chose qui n'était pas forcément bon... Mais quoi ? Elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Pourtant il semblait que c'était une chose qui l'avait marqué... Pourquoi maintenant elle n'y arrivait pas ? Elle n'arrivait pas à se rappeler où elle avait déjà sentie cette odeur ? Quelque part... Mais où ? La Serpentard ne se souvenait plus de rien. Alors pourquoi cette odeur lui donnait un mauvais goût dans la bouche ?

Le garçon releva soudainement la tête. Par réflexe, elle se redressa. Il lui prit la main avec une douceur délicate. Comme si c'était un objet fragile qui pouvait se briser à tout moment. Elle resta indifférente aux regards qu'il lui lançait, bien qu'elle avait envie de les déchiffrer, comprendre ce qu'ils voulaient lui dire. Mais tout comme elle, ce garçon était quelqu'un d'indéchiffrable. Ils étaient une vraie énigme pour l'humanité ! ^^
Le Serpentard caressa ses doigts froids. Elle ne savait que penser, que dire en cet instant. Il n'y avait que le silence qui retombait sur eux. C'était la première fois que ses pensées étaient vides. Qu'elle ne pensait vraiment à rien. C'était comme si elle se décontractait. Que ses muscles se relâchaient. Pourtant, il ne faisait rien de spécial...

Mais quand il approcha son visage du sien, c'était comme si tout s'anima. Les battements de son cœur s'accélérèrent. Il se rapprochait. Son visage était à peine, à deux centimètres du sien. Cette lueur dans son regard.... Étrange.
La jeune Dulce le regarda approcher ses propres doigts de sa bouche. Elle sentit quelque chose d'un peu dur sur son pouce. C'était ses dents. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Était-ce une manière sensuelle de lui montrer qu'il la voulait ?
Il ferma les yeux.... Et il se releva brusquement, la laissant tomber sur le fauteuil d'à côté. Il criait à une dénommée Kelly-Anne, de se taire.
Andréa ne comprenait pas. Sa réaction était..... Pourquoi hurlait-il alors qu'il n'y avait personne ? Pourquoi l'avait-il repousser si soudainement ? Tout s'embrouillait dans son esprit. Franchement, ce garçon ne tournait pas rond. Ou il lui manquait une case....

Elle, qui s'était retrouvée à la même place où elle était il y a quelques minutes, se releva, presque offensé. Elle tourna la tête vers la petite table où était posé un parchemin, une plume, et un encrier ouverte. La fureur montait en elle, la colère. Tout se changea sur son visage. Ses traits étaient un peu irrités, dont la fureur se lisait. D'une main tremblante, elle referma l'encrier. Elle tremblait de rage.... Elle prit tout le reste, et s'avança vers le jeune homme. Elle lui donna brusquement ses affaires, alors que son regard glacial et furieux se posaient sur lui. Pourquoi était-elle furieuse ? Sûrement parce qu'elle était déçu... Déçu qu'il ne lui avait pas donné d'avantage...

- Ne laisses pas traîner tes affaires, ou tu risques de ne plus les retrouver.
dit-elle avec froideur.

En quelques secondes, elle avait complètement changé de comportement. Si David aurait été là, il lui aurait dit qu'elle redevenait elle-même.... D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle ne s'était pas énervé une seule fois avec Matthew. Faisait-elle vraiment un effort pour se calmer, ou était-ce le simple fait de le voir, la calmait ?
L'Héritière lui donna un léger coup d'épaule en s'en allant de son côté, vers les dortoirs des filles. Pourquoi fallait-il qu'elle s'énerve pour un rien, ou pour des petites choses ?
Mais cette odeur..... elle la sentait encore..... Un mauvais souvenir la submergea....

Ce cimetière.... Cette homme en cagoule noire... Ce Ryckshtacg qui avait du sang dans la bouche... Qui la regardait avec gourmandise... avec ce sourire luisant..... ses dents pointues.... Cette odeur.... C'était celle-là ! La-même ! La même qu'elle avait senti, la première fois qu'elle avait rencontré Bella....

Tout s'estompa. Elle s'arrêta soudainement, et se retourna.

- Tu ne serais pas un vampire ?
demanda d'elle d'un ton abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:16

Matthew s’en voulait. Il s’en voulait énormément… Comment avait-il pu prendre le simple risque de...de...? Andréana ne savait pas ce qui aurait pu l’attendre en jouant ainsi avec lui, tout comme Kelly-Ann l’année dernière, mais Kelly n'avait pas vraiment joué avec lui… Il ferma les yeux…

Flash Back


- Vite! Vite! Kelly! Matthew courait à toute vitesse entre les branches de la forêt interdite en tenant la main de sa meilleure amie qui le suivait de son mieux. Bon d’accord! Ils n’avaient pas eu l’idée du siècle en allant dans la forêt après le couvre feu, mais bon… Trop tard, ils étaient là et ils se faisaient courir après par des créatures des plus étranges.

- Matthew! Matt! Cria son amie à peine quelques secondes plus tard, Kelly tomba durement sur le sol. Moreau lâcha subitement sa main et réussi à s’arrêter. À bout de souffle, Matt se dirigea vers son amie qui était effondrée sur le sol. Moreau ne prit même pas la peine de réfléchir et la prit dans ses bras avant de reprendre la direction du château.

- Ma jambe! Ma jambe, Matthew… Moreau ne fit pas attention aux plaintes de Kelly-Ann et continua sa route vers le château. Lorsque Matthew sortit enfin de la forêt, il continua d’avancer plus lentement avant de déposer Kelly-Ann sur le sol humide et de se laisser tomber à genoux proche de cette dernière. Moreau tentait de son mieux de retrouver sa respiration régulièrement, mais il était épuisé. Il leva la tête vers la forêt et crut voir pendant quelques secondes les yeux jaunes d’une des créatures l’ayant suivit.

- Matthew, murmura Kelly-Ann avant de lui attraper le bras. Matt tourna enfin les yeux vers elle. La blonde fixait sa jambe de façon apeurée. Sans réfléchir, il tourna la tête et constata la blessure de son amie, au niveau de sa jambe. Moreau ferma les yeux. Oh non! C’était pas vrai. Il s’approcha doucement de son amie et prit sa jambe qu’il suréleva pour la poser sur ses jambes.

- Ça va aller… Ca va aller, murmura-t-il lentement. Kelly-Ann avait fermé les yeux et ne regardait pas. Matthew avança lentement son visage de la jambe de son amie et…

Il manqua de souffle quelques secondes. Ses bras se refermèrent par réflexe sur son torse où la jeune Serpy venait de lui donner brusquement ses affaires. Pourquoi était-elle furieuse? Au contraire, elle devrait être soulagée de pouvoir encore tenir debout, d’avoir encore du sang circulant dans ses petites joues légèrement rougies par la colère. C’était à Matthew d’être frustré, il avait beaucoup plus de raison.

Elle lui dit de ne pas laisser traîner ses trucs où il risquait de ne plus les retrouver… C’était vrai, mais Matt en avait rien à faire… Ce n’était qu’un devoir sans importance et loin d’être terminé. Elle le poussa ensuite avec son épaule en passant à côté de lui… Moreau ferma les yeux calmement, mais il entendit la voix d’Andréana s’élever de nouveau, s’adressant une nouvelle fois à lui. Elle lui demanda s’il était un vampire. Pourquoi fallait-il toujours le comparer à ça? Mais, ça aurait été beaucoup moins compliqué d’être l’une de ses créatures, non? Moreau eut un petit rire mauvais et répondu à voix basse avec son regard sombre posé sur la Dulce.

- Non, je suis encore bien pire qu’un vampire, se contenta-t-il de répondre en franche vérité. Il baissa lentement la tête et fixa ses pieds un moment. Il aurait peut-être pas dû dire ça… Qu’est-ce qu’elle allait penser maintenant? Elle le allait le penser fou, ce que Moreau était en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:03

Andréana le regarda intensément. Elle observait le moindre de ses gestes, la moindre expression qui se dessinait sur son visage. Parfois, grâce à ces petites choses, on pouvait tout lire de la personne. Là en le voyant, c'était comme si elle voyait un autre Matthew. Un Matthew fatigué au cœur endoloris. Enfin après, qui était-elle pour le juger ?
Il ferma les yeux. Il tremblait, lui avait-elle semblé. Puis il rouvrit les paupières, et en fixant le sol il disait qu'il était pire qu'un vampire. Cette phrase l'amusa.

- Qu'est-ce que t'es alors ? Un cannibale ?
dit-elle avec une ironie méprisante.

Il fallait que la jeune femme se calme, sinon ça allait dégénéré. Elle prit une inspiration. Essayant de reprendre son calme. Mais cela empira, et l'énerva d'avantage. Elle ne put s'empêcher de lui lâcher, sans savoir pourquoi :

- Je n'aime pas ton odeur !

Elle s'avança vers lui, et se mit à tourner autour de lui comme un fauve qui le ferait autour de sa proie. Et continua :

- Elle me rappelle une de ces créatures qui aime tuer pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:47

Matthew ne dit rien à la phrase d’Andréana… Elle avait, en quelque sorte, visé juste, mais, il ne le dira pas… Il se contenta de lever la tête bien haute et de la fixer dans les yeux. Moreau eut un petit rire lorsqu’elle lui dit qu’elle n’aimait son odeur…

- Je dois le prendre comment? Rajouta-t-il plus à la blague… Moreau se demandait bien de quelle sorte d’odeur qu’elle parlait… La Serpentarde avança ensuite vers lui et se mit à tourner autour de Matthew. Moreau ferma les yeux quelques secondes, essayant de se concentrer sur autre chose que sur le mouvement de la jeune dame. La dernière remarque d’Andréana le choqua légèrement… Aimé tuer pour le plaisir? Comment pouvait-t-on aimé tuer pour le plaisir? C’était… Ce n’était pas possible… Surtout pas pour Matthew… Ce n’était pas très agréable comme pressentiment, non vraiment pas…

- Arrête de tourner… Ça m’énerve, cracha-t-il après un moment à voix basse… Bon, ce n’était pas le genre de trucs qu’il disait d’habitude, mais là, il détestait qu’on tourne autour de lui. Vraiment il n’endurait pas… Il n’entendit pas qu’Andréana eut arrêté et se faufila à l’extérieur du cercle qu’elle avait formé autour de lui.

- Qu’est-ce que tu veux vraiment savoir à la fin? Demanda-t-il en posant son regard sombre dans celui de la jeune femme… Il n’avait pas dit ça de façon méchante, mais il laissait comprendre qu’il n’allait pas lui dire… Rarement, il se confiait, il n’allait pas commencer avec une pure inconnue.

[ Manque d'inspiration, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:40

Andréana le fixa. Il riait. Mais à sa place, il ne rirait pas ce genre de chose. Il ne la connaissait pas, et il ne connaissait pas son passé. Il était vrai que lorsqu'elle disait ce genre de chose, cela pouvait paraître bizarre. Ou complètement délirant... Mais quand on la connaissait, on trouvait cela à peu près normal. Son vécu l'avait rendu sensible à l'odorat. Elle arrivait à détecter une odeur particulière chez les autres. Et parfois, cette odeur particulière pouvait se répéter, et se retrouver chez d'autres personnes. Comme elle avait déjà rencontré des vampires, et d'autres créatures malfaisantes, elle savait à peu près les identifié rien qu'à leur "parfum".

- Tu ne devrais pas rire de ce genre de choses, car il se peut que cela soit une menace.
dit-elle d'une voix glaciale.

La jeune femme voyait bien qu'il n'appréciait pas son "manège". Elle continua de lui tourner autour, avec son sourire mauvais. Elle avait sûrement l'air d'une folle à agir de la sorte, mais elle s'en fichait. Elle se fichait complètement de ce que pouvait penser le jeune homme d'elle en cet instant. Il lui disait d'arrêter de tourner. Cela l'énervait. La Serpentard sourit de plus belle, et alterna son geste. On pouvait penser qu'à force de tourner ainsi dans ce cercle, elle pourrait avoir mal à la tête. Eh bien non ! Elle se sentait en pleine forme !
Matthew finit par lui-même sortir de ce cercle. Elle dut s'arrêter. Il lui demanda ce qu'elle voulait savoir à la fin. Malgré que ce n'était pas le moment de penser cela, elle aimait voir ce regard sombre se poser sur elle. Il avait quelque chose de mystérieux et d'attirant...

Cependant sa réaction montra qu'il esquivait ses questions. Elle n'aimait pas ça. Ne pas avoir de réponses à ce qu'elle voulait tant. La jeune Dulce ferma les yeux pendant quelques instants. On pouvait croire qu'elle qu'elle s'était calmé, ou que le ton du garçon était suffisamment convaincant de ne pas continuer sur sa lancée. Mais en fait, elle était plongée dans ses réflexions. Elle espérait vraiment que Matthew ne soit pas celui auquel elle pensait en ce moment même. Elle espérait qu'elle se trompait. Mais s'il s'avérait à être l'un d'eux.... Elle ne savait pas ce qu'elle ferait... Andréa avait beaucoup souffert de ces Rykchtacg. Il l'avait profité de l'absence de son père pour la torturer, à fin d'obtenir de précieuses informations sur lui. Ils avaient l'air menaçant, mais pourtant ils n'avaient rien fait à la suite. Il attendaient le bon moment pour agir. Ils voulaient se venger du Dulce père qui avait autre fois tourné sa veste au Seigneur des Ténèbres. Et cela commençait à inquiéter la demoiselle qui n'avait plus de nouvelles de son père....

Elle rouvrit les yeux, et soutint son regard.
- Tout ! Je veux tout savoir ! Ton nom de famille, ton vécu... Tout sur toi !

Elle pouvait deviner s'il était un Rykchtacg ou non, de son nom de famille. Elle savait qu'il refuserait de lui donner ces informations, mais il fallait qu'elle sache... A n'importe quel prix ! Cette bande de malfrats l'avait traumatisé à vie, et ce qu'ils lui avaient fait l'avait rendu folle. Elle savait qu'elle l'était, et elle s'en fichait de ce que les gens pensaient d'elle. Ils n'avaient pas vécu le même passé qu'elle. Ils ne portaient pas comme elle des marques de douleur. Et au sens propre comme au figuré !
La jeune héritière se rapprocha dangereusement du Serpentard, et le plaqua assez violemment contre le mur. Il lui donnerait ces réponses coûte que coûte !

- Ne pense pas pouvoir t'échapper ! Ne t'amuses pas à me contester de la sorte, ou tu joues avec ta vie.... Je suis dangereuse ! Peut être que ceci te fera changé d'avis....
ajouta t-elle en sortant sa baguette de poche, et pointa le bout sous le menton du garçon.

Son regard était remplie de haine. Et pourtant, elle continua :
- Si tu es le fils d'un Rykchtacg s'en est fini pour toi ! Même si je dois aller à Azkaban....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une attraction Empty
MessageSujet: Re: Une attraction   Une attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Les Sous-sol :: Cachot des Serpentard-
Sauter vers: