Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lesson n°1 : don't stay with me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

Le soleil s'était couché, diffusant ses couleurs rose pâle dans le ciel, ainsi que ses nuances violettes. il se distinguait à l'horizon, une mince couche orangée. Le lac reflétait le splendide dégradé du firmament, ainsi que la silhouette flou du château. Bien que la nuit n'était pas encore tombée, on voyait déjà les lumières de Poudlard allumés. Les lueurs des fenêtres brillaient au loin.
Dans la Grande Salle, les élèves terminaient leurs devoirs ou rangeaient leurs affaires avant le dîner. Quelques hiboux volaient dans toute la salle, distribuant les dernières lettres ou les derniers mots provenant des camarades de l'étage du dessus. Le léger brouhaha des élèves remplissait la salle.
Une jeune fille restait à l'écart des autres. Les seuls sons qui sortaient de sa bouche n'était que le silence. Seule sa plume grattait son parchemin. Elle trempa le bout dans l'encrier, encore et encore. Elle écrivait une lettre à sa correspondante du Tibet :

* Chère Suki,

J'espère que tes nouvelles seront plus valables que les miennes. J'ai vue l'autre jour, le bâteau des Rykchtacg amarrer près du port de Playmouth. je ne te dis pas comment je me suis sentie mal en les voyant... J'en ai été malade pendant des jours. Rosalie, notre bonne, a cru que je faisais une crise de foie (ou quelque chose comme ça) tellement je vomissais. Elle ne comprend pas... Et je ne peux pas lui expliquer... Peut être qu'en lisant cela, tu ne me croirais pas (je parle des Rikshtacg), mais c'est pourtant bel et bien vrai -hélas-. Ils sont encore vivants ! Je les ai vue de mes propres yeux. Et je n'ai pas eu la berlue à ce moment là !

Et sinon, comment te portes-tu ? Le froid et la neige ne doivent pas être durs à supporter, comparés aux dernières nouvelles qui ont eu recourt dans ton village....

Je te laisse.

Andréa *

Andréa trempa de nouveau sa plume, pour écrire l'adresse du destinataire au dos du parchemin. Elle ne se rendit pas compte qu'une grosse goutte d'encre coula sur la table, roula, et tomba par terre, tachant légèrement le sol. Elle ne savait pas que cette tache marquait la fin d'un souvenir tragique, qui avait laissé des traces cuissantes en sa mémoire....

Flash back :
// Un orage éclata. Des éclairs se traçaient dans le ciel obscure. Des hommes en cagoules noires mettaient un village à feu et à sang, pour ne retrouver qu'une seule personne : une petite fille de douze ans, fille légitime d'un richissiime père. Ils la torturaient pour lui soutirer des informations sur ce dernier, qui s'était enfuie sur une île inconnue, pour une raison dont on ignorait. Le père était un mage noir, qui avait procédé avec eux de cette même manière. Ces hommes tiraient alors eux-même leur propre vengeance sur sa fille. Des hommes cruels et sans pitié... Même pour une enfant.
Le corps fragile de la petite fille subissait toute sorte de coups. Même des sortilèges de torture. Un craquement sourd se fit entendre. Elle comprit que c'était sa baguette, qu'ils venaient de casser. Sa première baguette... Réduite en miette....
Un des homme écrivit une lettre à leur chef, avec un sourire machiavélique aux lèvres. Une goutte d'encre tomba de l'encrier, et tacha un bout du parchemin. Ce n'était qu'une petite tache.... infiltrée dedans...//

La Serpentard n'avait jamais raconté ce souvenir horrible à son père. Ni à personne d'ailleurs. Sauf à son amie Tibetienne. Après l'avoir relâcher, Mr. Dulce rentra de cette île, et les hommes aux cagoules noires s'arrangèrent pour étouffer cette affaire, et qu'elle reste secrète....
Voilà pourquoi personne ne savait que les Rykchtacg avaient "utilisé" une petite fille de manières abusives...

Les professeurs entrèrent dans la Grande Salle, suvient des élèves, remplissant la salle de nouvelles rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:54

Quand j'entras dans la grande salle, les élèves parlais et se criait un par desus l'autre et aussi disons que sa me tappais vraiment sur les nerfs. Je marchas vers la table des Serpentars et comme de fait, la belle Audréana etait assis la tranquille et disais aucun mot. Disons que je me tennait un peut discret avec elle et aussi, depuis quelque jours que elle le sait que je l'aime et je suit sur que elle m'aime aussi.

-Tu es seul Audré? Lui demande aige avec une voix basse et masculine.

Elle ne me regardas pas mais avec sa plume elle me fessait signe de m'assoir devent elle, et c'est se que je fis a l'instent. Je pris un de mes livres qui se trouvas dans le fin font de mon sac en cuire noir avec une epinglaite ou il etait inscrit "Punk" avec le drapeau de L'Angleterre desus. Elle levas un peut les yeux vers moi et je lui donna un sourire en coin. Comme je la connait, elle adore mes sourire en coin et aussi surtout quand le soleil refflet mes yeux et que un jolie vert fait ressortir mon brun.

-Alors quoi de neuf? Lui dit-je apres que j'aille fini de lire mon chapitre sur les vampire.

Elle ne me repondas pas mais je suit sur quelle va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:18

hj: c'est Andréana, pas Audréana Wink, et mon surnom c'est Andréa.... ^^



Andréana, qui était plongée dans ses pensées, fut brusquement ramené à la réalité par la voix d'un jeune homme. Il lui demandait si elle était seule. Elle n'eut pas besoin de tourner la tête vers lui. Elle reconnaissait bien cette voix... Sans prononcer mot, elle lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle. Quand elle termina d'écrire, elle attacha la lettre à la patte de son hibou. Pendant ce temps, son camarade lui demandait ce qu'il y avait de nouveau. La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle regarda son hibou prendre son envol, et traverser la grande salle. Il se dirigea vers une fenêtre ouverte, et s'enfonça dans les profondeurs de la nuit.

Elle tourna enfin son visage vers lui. Comment résister aux beaux yeux verts de David, qui faisait resortir le teint de sa peau un peu ambre ? Et de ses sourires charmeur ?
Le visage impassible de la Serpentard s'éclaira tout d'un coup, et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Tu veux vraiment le savoir ? Eh bien... Regardes !
ajouta t-elle en se baissant un peu, à fin de bien montrer son décoleté.

Sur chaque côté de sa poitrine était inscrit un "D" à l'encre noir. Ce qui montrait les initiales du Nom de David. C'est à dire : D-D.
Elle eut un léger rire, avant de dire :

- Je sais, c'est stupide ! Mais je m'ennuyais tellement en cours, que je n'ai pas pu m'en empêcher....

Elle savait que le garçon trouverait cela gamin... Mais pour l'instant, elle n'avait rien de nouveau à lui dire, ou raconter....

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:40

Quand elle me montras son decolter et bien mes yeux se son virer vers sa poitrine et disons que c'etait asser gamine de sa part mais aussi tres sexy. Elle qui a beaucoup de potensielle et bien pour avoir marquer mes enitial sur elle et bien c'etait tres flateur. D'une autre maniere aussi, c'etait une bonne excuse de sa par de me dire quelle s'enuillait dans ses courts.

-Moi pas grand chose, disons que moi aussi je m'enuillait dans mes courts et aussi j'avais le gouts de te voir avec ton magnifique visage.


Je lui donna un magnifique sourire en coin et s'en m'en rendre conte, je lui pris la main et je la serra entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:05

Andréana avait remarqué la tête qu'avait tiré David, lorsqu'elle s'était penchée. Et ce qu'elle voyait dans son regard à ce moment là.... c'est qu'il n'avait pas les yeux en face des trous ! Razz
Elle se redressa, et lui ébouriffia les cheveux.

- T'en fais pas va ! T'auras le temps de me matter, ce soir...
dit-elle d'un air drageur.

Le jeune homme était sûrement l'une des seules personnes de cette école, avec qui elle se montrait naturelle. Il fallait dire qu'elle et David, étaient plus que de simple amis....
Tout le monde savait que Andréa, était une jeune femme glaciale, qui ne montrait (presque) jamais ses sentiments. Mais ce Serpentard était le seul, à savoir "rompre la glace" de temps en temps.
Elle sourit ensuite à ce qu'il disait. Eh oui... Comment ne pas penser à elle ? Elle avait un charme fou, et irrésistible, qui pourrait hanter les esprits de nimporte qui.... ^^

le garçon lui prit une main, avec douceur, serrant ses doigts contre les siennes. Ce sourire.... Lui faisait tourner la tête. S'ils n'étaient pas dans la grande salle en ce moment même, elle se serait jeté sur lui pour l'embrasser.
Malgré cela, elle enleva sa main de celle de David, et passa ses bras autour de la taille de ce dernier. Elle posa sa tête contre son torse, et ferma les yeux. Elle se sentait bien là... Bien emmitouflé dans la chaleur de ses bras, respirant son odeur particulière.

Ils restèrent un long moment dans cette position. L'héritière finit par ouvrir les paupières. Elle leva les yeux vers les fenêtres, et se rappella soudainement de son hibou. Elle espérait que le jeune homme ne lui poserait pas de questions sur cette lettre. Mais commençant à le connaître, il gardera sa curiosité pour lui...

La blonde s'écarta. Une légère excitation se dessina sur son visage.

- Est-ce que tu connaitrais une Karine Walker ?
dit-elle avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:57

Je souriais a son insu quand elle m'avait dit ça et aussi disons que je lui faisais des yeux qui lui donna un air pour me draguer. Disons que depuis quelque temps, on se draguait sans cesse, mais maintenant nous sommes tellement habituer que disons que ce n'est plus de la drague mais juste que on se retient tellement, que l'on se veut.^^

Quand elle dégagea sa main de la mienne, je sentis son bras passer a l'entour de ma hanche. Et elle colla sa tete contre la mienne. Elle resta dans cette posion pendent une coupe de minute et je commencai à lui caresser le dos et les cheveux tout en terminent avec un baisser sur son front. Elle tourna un peu sa tete vers les grandes fenetres. Quand elle se degagea un peu, je la regardais encore plus que les autres fois ou que je ne faisais que effleurer son regard si magnifique.

-Andréa...tu me fait vivre.


Elle me regardait avec des yeux aussi brillant et disons que mes mots lui on donné le gout de quelque chose ou d’un instant de tendresse. Je ne pouvais plus me retenir, meme si on passe notre temps a se dire des choses d’amour mais maintenant c’est tout different. Mon coeur bas pour elle et je veux tellement lui donner le baiser quelle reve.

-Je ne peux plus me retenir Andréa. Et pour cette jeune fille elle me dit vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:23

Andréana avait toujours les yeux levés vers la fenêtre. Des milliers de bougies flottaient au plafond. Cette flamme...Brillante, énergique, apportant joie et prospérité à chacun.... répendant sa lueur au loin...
C'était ce qu'elle aurait pu être, si son passé ne l'avait pas éteinte. Même si David avait su allumer une petite chandelle, ce n'était pas vraiment suffisant. Cette cbougie était encore fragile, et pouvait se rééteindre de nouveau à tout moment. Surtout si le destin décidait de souffler dessus....

En entendant les belles paroles qui sortait de la bouche de David, la jeune femme tourna son visage vers lui. Un sourire étira ses lèvres. Il était si gentil avec elle.... Elle se demandait si elle méritait tout cela. Si elle n'abusait pas parfois de sa gentillesse.... Lui, il lui disait toujours de belles choses, tandis qu'elle, elle restait froide sans rien dire, à sourire bêtement. Il lui arrivait cependant quelque rares fois de prononcer des mots tendres....

C'était assez marrant de voir qu'aujourd'hui, ils s'entendaient si bien, et flirtaient, tandis qu'avant ils ne pouvaient même pas se voir. C'était dingue tout ce qui pouvait changer, en un rien de temps.... Enfin, ce n'était pas toujours "calme" entre eux. Des disputes repartaient toujours. Car étant donné l'insupportable caractère de la Serpentard, ce n'était pas évident de rester tout le temps à ses côtés....

Quand le garçon commença à dire qu'il ne pouvait plus se retenir, l'Héritière pensait qu'il parlait encore de son décolleté. Alors qu'il voulait tout simplement un baiser....

- Je t'ai dit d'attendre ce soir, pervers !
dit-elle avec un sourire dragueur.

Elle ne savait pas s'il l'avait déjà envié.. Ils ne l'avaient jamais fait, et n'en parlaient jamais... Mais vue la tournure que prenait parfois leurs baisers, cela risquait de ne pas tarder... XDDD

Pour en revenir au sujet de Karine, la blonde reprit :
- Mais si, tu as sûrement dû déjà l'apercevoir dans les couloirs..... C'est une godiche ! Avec ses cheveux noirs, et ses peluches....


Dernière édition par Andréana Dulce le Jeu 18 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:39

Drôle comme elle est , elle avait cru que je voulais faire ça tout suite mais évidemment que ma attendre ce soir voyons. Et aussi elle m’avais parler d’une Karine. Et aussi , miss peluche qui me tape royalement sur les nerfs. Je ne suis pas capable de la sentir avec son air trop enfantin et disons aussi, elle ressemble trop à une gamine à mon gout et aussi surtout pour mon age.

-Ouais je le sais de qui tu parle Andréa. Disons que j’aimerais bien faire tout disparaître de ce qui est sujet de peluche.


Elle me sourit et s’en hésiter, je lui donna un baisser sur son front. Je ne pouvais pas résister à son magnifique visage et à son jolie et très sexy charme quelle avait en elle. Tout comme moi et elle me le dit très souvent. Ça ne me gêne pas car disons que nous sommes très habituer à se dire des choses en ce genre et aussi on ne peut pas se passer l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:55

Andréana commença à ranger ses affaires dans son sac. La salle commençait à se remplir de monde. Les professeurs étaient presque tous à leur table. Quand elle eut finit, elle posa son sac sous sa chaise.

Lorsqu'elle avait parlé de cette Karine, elle avait remarqué une lueur s'allumer dans le regard de David. Lui non plus ne l'aimait pas.... Ce qui était bien avec lui, c'est qu'il avait vraiment "l'esprit" Serpentard. Quand elle n'aimait pas quelqu'un, il ne l'aimait pas non plus pour les mêmes raisons qu'elle. Enfin, ce n'était pas toujours quelque chose de bien, mais bon....
La jeune femme eut un léger sourire en coin, lorsqu'il disait qu'il aimerait faire disparaître toutes ses peluches. Plusieurs fois, il lui est venu la même idée....

- Justement David.... Si on lui jouait un mauvais tour à cette petite ? Twisted Evil

La table de Serpentard était à présent bien remplie. La Serpentard devait se tasser près de son petit ami, pour faire de la place aux autres. Dans tout ça, elle oubliait son sac qui était sous le banc....

Le dîner était à présent servi. Elle regarda les différents mets disposés sur la table comme s'il s'agissait de cafards qu'elle aimerait écraser. Alors qu'en réalité, ils lui mettaient l'eau à la bouche. Ce qui était curieux avec elle, c'est qu'elle montrait parfois le contraire de ses sentiments. Ses regards froids (parfois noirs) glaçait quiconque du regard.

L'Héritière se tourna pendant quelques instants vers une bande de Serpentard. L'un d'eux était blond, discutant avec deux gros et grands garçons. C'était Drago Malefoy... Elle regarda un peu plus loin, un groupe de cinquième année, parmi lequel se trouvait Matthew Moreau....

Elle détourna aussitôt son visage vers David... Pour pas qu'il détecte une réaction bizarre venant de chez elle, elle entama une conversation. Ou plutôt, elle reprit où ils en étaient.

- Lui as-tu déjà parler à cette Karine Walker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:04

J'adorais se quelle pensait de tout se qui est de manière assez sadique mais disons que aussi d'une manière pour faire des coups aux gens comme moi j'aime bien les faire et aussi disons que avec elle ça va être vraiment super.
Je sentie quelle s'était rapprocher de moi car disons que ça commençait a se remplir un peut et aussi j'aimais bien l'avoir près de moi Andréa, elle me donna un sorte de réconfort et aussi avec ses magnifique cheveux, elle ressemblait a une lionne.

-Je ne lui est adresser qu'une fois la paroles mais disons que cette fois la c'était du mépris que je lui avais dit car disons que la première fois que je l'ai vu, elle me tombait carrément sur les nerfs.


Elle me regarda avec un regard froid et disons que se n'était pas la première fois quelle me regardais de cette manière la. Juste avant de commencer à manger, je lui donna un baisser et pour être galant je la servie.
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:26

La jeune femme se tourna vers son camarade d'à côté. Elle le dévisagea avec une telle insistance, qu'il dut lever les yeux de son assiette pour se détourner vers elle. Il finit par lancer un "quoi ?". Elle afficha un sourire sournois, se rapprochant.

- Tu peux me passer le sel ?

Un peu hésitant, il le lui passa, d'un air un peu sceptique. Au moment où elle le prit, sa main effleura son bras. Son sourire s'agrandit :

- Tu es si gentil !

Le garçon baissa les yeux sur ses ongles vernis de violet foncé. Il s'écarta, prit son assiette, et alla s'asseoir ailleurs. Andréa sourit de plus belle avec un air satisfait, et ricana légèrement. Au moins, elle avait plus d'espace maintenant sur le banc !

Le pauvre.... Pauvre idiot, oui ! Son sourire retomba aussitôt. Il avait oublié son gobelet. Beurk ! Sa bouche immonde l'avait touché ! Elle versa le contenu dans un autre gobelet qui était à une autre camarade. Celle-ci ne s'en rendit pas compte, puisqu'elle bavardait avec son amie.

Puis, la Serpentard sortit discrètement sa baguette, et détruit le verre. Hop ! Ni vue, si connue ! A présent, elle était sûre que personne n'aurait besoin de s'en servir....
Elle remarqua qu'une jeune fille de sa maison aussi, avait en fait assister à la scène depuis le début.

- Que regardes-tu ?
dit-elle d'un ton sec et tranchant.

Celle-ci, surprise par le ton qu'elle avait pris, marmonna un "rien" en tournant la tête sur un côté. La blonde afficha un sourire satisfait, et se tourna vers son petit ami. Elle lui répondit alors, comme si tout ce qu'elle venait de faire était normal :

- Il serait bien que tu te lises une amitié avec elle. Enfin, une "fausse amitié"...

Par galanterie, il lui servit. Elle lui demanda de lui mettre dans son assiette du poulet et des frites, en attendant sa réponse à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:38

-Une fause amitié tu dit mon chaton et bien disons que je pourrais la prendre comme bouche trou ques-ce que tu en pence?


e lui donna un sourire sadique mais a la fois tres seduisent car elle adorais sa. Je lui donna un baisser et sa douce joue et nous avions commencer a diner ensemble. Voila qui etait temps car je commencer a avoir la dalle. Je pouvais cassiment manger un ours si je le pouvais. Je pris place comme du monde, et quand je pris ma fouchette, un jeune homme de notre table me regardais avec un sourir.

-Ques-ce que tu as a me regarder comme sa? Tu me genne re garde ailleur.


Lui dige avec un ton tres baite et aussi casiement d'une maniere a lui sauter desus pour lui montrer qu'il me genne. Disons que les personnes qui ne se m'elle pas ses affaires me mes vraiment dans un etat qui peut etre critique pour cette personne.

-J'en est mare qu'on me regarde comme sa!


Je regardas ma copine mais elle le s'avais de qui je parlais. Se petit bon a rien a l'autre bout de la table, il ma toujours regarder de cette maniere et aussi se n'est pas la premiere fois que un gars se met du crayon noir a l'entour des yeux.

-La il me tappe sur les nerfs.


Andrée me fis un sourire que je ne pouvais pas resister et elle regardas le jeune garson a l'autre bout de la table et pris sa baguet. Du coup je voullait faire le coup mais je la laissa rigoller un peut.J'aimais beaucoup la voir de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesson n°1 : don't stay with me Empty
MessageSujet: Re: lesson n°1 : don't stay with me   lesson n°1 : don't stay with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesson n°1 : don't stay with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: