Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kareena Kapoor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kareena Kapoor

Kareena Kapoor


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:32

¤¤ Fiche de Présentation ¤¤


¤¤ Personnage ¤¤



Nom : Kapoor
Prénom : Kareena
Age :20 ans
La maison où vous avez été (pour les adultes) : Serpentard
Nombres d'années passées à Poudlard (pour les adultes): 7 ans
Race : sorcière de sang-pur !

Avatar: Kareena Kapoor

Physique (5 lignes min):

Kareena a de grand yeux, qui sont de couleur vert. Ses sourcils sont bruns, épilés d'une manière jolie. Elle a un nez aquilin. D'ailleurs, elle est assez complexé par ce dernier, car elle pense qu'il est trop gros.... Elle a une belle et grande bouche bien dessiné . Elle a aussi de long cheveux bruns lisses et soyeux. Et elle a les traits indiens. La jeune femme mesure 1 m 75 ce qui fait qu'elle n'est pas très grande( elle souvent plus petite que les garçons ). Enfin pour elle, ce n'est pas très grand, si elle veut avoir une taille de mannequin. Elle porte des vêtements assez branchés, et parfois aguicheur (d'ailleurs, elle a reçu une autorisation du ministère pour avoir le droit d'en porter). Elle met parfois aussi, les vêtements traditionnellement indiens: les saris. Il faut dire que Kareena est quand même une femme charmante, et séduisante. La jeune femme a un joli ventre plat, un et une peau parfaite. Elle est mince et garde toujours une taille fine, car elle fait toujours attention à sa ligne.


Caractère (5lignes min):

Tout ce qu'on peut dire d'elle à priori, c'est qu'elle est très lunatique. Elle change donc souvent d'humeur. Kareena a un sale caractère. Elle déteste les sang-de-bourbe et les traîtres à leur sang, et s'amuse souvent à les réprimander. Étant donné que dans sa jeunesse elle était à Serpentard, elle possède donc tout les caractères qu'il faut pour avoir appartenu à cette maison : arrogante, égocentrique, rusée, sournoise, insolente, imbue d'elle-même, fière.... et j'en passe... Car on pourrait encore lui donner tout les adjectifs possibles de la langue française, assimilé à ses défauts...
Malgré que la jeune femme soit du côté du mal, elle a quand même un bon fond de gentillesse. Mais bien caché...
Elle aime les enfants blonds, et bien qu'elle les taquine, elle aimerait que son enfant plus tard, ait particulièrement cette couleur de cheveux... Razz


Histoire (10 lignes min):

Kareena est née dans un village indien, près du port de Bombay. Tout le long de son enfance, elle grandit dans une famille dont les racines n'ont jamais été défalqué de sa terre traditionnelle. Elle avait toujours vécu sur ce sol monumentaire où la langue indienne chatouillait nos papilles à chaque instant, et les cultures hindous étaient présentes comme des empreintes dans le sable.
Jusqu'au jour où la famille se disloqua, et dont les déchirements étaient devenus un menu quotidien. Couverts de dettes, les parents de Kareena l'envoyèrent habiter chez son oncle. Croyant enfin avoir trouver le moyen de soulager ses douleurs, celle-ci se retrouva au dépourvu, en découvrant un oncle sans scrupule, et qui avait une pierre à la place d'un cœur. Il la traitait comme une servante.
A la mort de ce dernier, ce fut un véritable soulagement pour la jeune fille, qui put enfin respirer. Un poids oppressant s'était délibéré. Ce fut comme l'oiseau qu'on avait libéré de sa cage. Il s'envolait en toute légèreté, sur les chemins de la liberté. Même si elle prenait un peu trop de libertés....
Héritière de tout ses biens, elle prit toute sa fortune, et partit s'installer à Londres... La jeune fille apprit à se débrouiller seule. Elle devenait maître d'elle-même. C'est là-bas, qu'elle découvrit ses premiers pouvoirs magiques, et qu'elle alla ensuite à Poudlard.
Sept ans après, elle quitta ce château qui avait été pour elle une seconde maison. Elle fit des études plus approfondis, et revint plus tard, pour devenir professeur de Sortilège.



¤¤ Vous ¤¤



Nom ou pseudo :
Pseudo : Lalita
Age : 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Andréana ^^
Votre avis sur le design : Trop super !!!
Aime : ANDREANA !!!! XDDD non, j'aime beaucoup le chocolat, et l'odeur des allumettes éteintes ou allumés ! héhéhé ! Ch'uis une sadique !!!!!
Aime pas :TOUT !!!!
Fréquence de connexion : 2/7


Code : Validé ! cheers


Dernière édition par Kareena Kapoor le Jeu 2 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Re: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:07

Hey bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Re: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:12

Hey Lalita Very Happy !

Je me demandais si finalement tu allais venir.... En tout cas, merci d'être venue ! Smile

Mais avant de te valider, j'attendrai que tu finisses ta fiche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Kareena Kapoor

Kareena Kapoor


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Re: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:02

Merci à toi, Kelly ! ^^

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais j'étais occupé à bosser... pour mon brevet. Tu l'as réussi Andréana ?

Au fait, j'ai terminé ma fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Re: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:10

Bienvenue à notre professeur de Sortilège Very Happy !!! (enfin un adulte....)


Okay, je valide ta fiche... PROFESSEUR !!!!



non, je n'ai pas réussi.... J'ai raté les maths et l'histoire ! Sad Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Kareena Kapoor

Kareena Kapoor


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Re: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:28

Ouais super !!! Merci !!!! Very Happy

Oh dommage ! Sad mais ouais, je te l'accorde, c'était dur ! moi, je n'ai raté que les maths...
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Re: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

Pfff ! La chance ! T'as au moins réussi l'histoire...
Mais bon, de toute façon, je n'avais pas beaucoup de points à rattraper... Donc espérons que je l'ai quand même mon diplôme ! Rolling Eyes

Bon, assez de flood ! Very Happy On a cas parler par MP, O.K ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Kareena Kapoor

Kareena Kapoor


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Re: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:40

Mais oui, tkt ! Tout le monde l'a le brevet normalement.... T'as combien de points à rattraper ?

O.K ! Tu me dis ça par MP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kareena Kapoor Empty
MessageSujet: Re: Kareena Kapoor   Kareena Kapoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareena Kapoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Pour commencer :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: