Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un regard , deux regard, trois regard

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Un regard , deux regard, trois regard Empty
MessageSujet: Un regard , deux regard, trois regard   Un regard , deux regard, trois regard Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:10

Le chateau s'emblais humide et tres tranquille en vue de voir la pluis commenca a tomber pres des grande marches qui mennait au hall d'entrer. Je marchas en ligne droite vers l'entrer du chateau ou les portes etait grand ouverte. L'aire froide me fessait du bien et aussi je me suit contenter de laisser mes cheevux lousse car il rechauffait mon coup et avec la senteur de la fraise et bien sa peut etre attirer des garsons, mais boff qui serai interresser par moi.

Je ne s'avait pas quoi faire en se moment et aussi je ne s'avait pas a quoi justement quoi pencer. Tout etait melanger dans ma pauvre petite tete mais bon. Je me couchas sur le band de ou j'etait assis et mes yeux se ferma automatiquement. Es-ce que j'ai enfin trouver la voix pour trouver la voix du sommeil? Es-ce mes sentiments de vampire on disparu? Je croix pas non car justement quelqu'un est venu me reveiller pendent les premiere 15 secondes de sommeil que j'ai trouver pour commencer mon premier reve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard , deux regard, trois regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai journee qui me fent en deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: