Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une douleur atroce

Aller en bas 
AuteurMessage
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

Une douleur atroce Empty
MessageSujet: Une douleur atroce   Une douleur atroce Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:03

Hier soir la pluie tombais sur tout les sensses et disons que je me suit diriger en courent vers mes courts en courent comme un vrai malade mental. Je n'avais même pas l'intention de voir de ou es-ce que je me dirigeais. J'avais mon capuchon sur ma tête avec mon sac sur l'autre côté et mes livres qui était occuper dans mon autre main. Je courrais en regardent par terre et disons que je ne s'avait trop ou es-ce que je m'annelais mais quand j'ai aperçu un de mes profs et bien le choc était d'une manière terrible à tomber sur ma tête.

Une bonne commotion cérébrale ma fait envoyer à l'infirmerie et disons que je me suit dit que la prochaine fois, je ferrais attention au flaque d'eau qu'il y avait dehors et qui ressemblais à des gros marécage. Personne ne le sais que je suit à l'infirmerie car disons que si ma copine le serait et bien elle sûrement perdre les nerfs après quelqu'un ou elle juste maudire la personne qui ma fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douleur atroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers: