Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une apres-midi froide mais agreable[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

Voila un bel apres midi pour aller se balader dehors, et une chance que mes parents mon preparé de la lotion speciale pour aller au soleil car sinon je risque de brûler.
Etre un vampire , c’est un avantage envers les autres mais pas envers le soleil. Je me suis contenter de mon coupe vent aujourd’hui avec mon foullard de Serdaigle pour aller dehors car il faisait froid, et aussi quelque fois je pouvais dormir tout les temps chez moi quand il faisait froid l’été, eh bien je dormais dehors sans probleme. Disons que mes parents me trouvaient un peut bizarre de me voir faire ça mais aussi j’avais une raison. C’etait pour voir la lune et les magnifiques etoiles qui etaient dans le ciel.

Mais quelque fois dans les grands chaines qui se trouvas dans la court , se cachaient des mignones chauve-souris qui cacassaient toute la nuit, mais moi qui ne dort jamais et bien à l’ecole ça parrait beaucoup au yeux de tout le monde. Ca ne m'a jamais arriver de m’endormir dans mes cours car justement, ça ne va jamais se produire. Et comme tout le monde le sait, les vampires ne dort jamais.

Devant un grand arbre etait allongé par terre et c’est alors que j’allais me coucher sur le tronc pour regarder les nuages et aussi pour faire deranger par quelqu’un ou par n’importe qui. Mais ça ne va pas vraiment me deranger temps que ça, j’ai juste ça a faire en ce moment. Je fermai mes yeux pour voir si je serais capable de dormir mais mes yeux brullaient comme le feu et je peux voir que je ne pourrais jamais trouver le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:06

C'était une belle journée. Karine était dans sa salle commune en train de ranger ses peluches. Toute une rangée qu'elle avait mis au bout de son lit. Elle avait fini et elle venait aussi de faire un peu de ménage. Fière d'elle, elle décida d'aller faire un petit tour dehors. Elle se vêtit d'un jeans assez ordinaire et d'un t-shirt rouge, elle mis par dessus une veste noire toute mignionne. Mignionne parce que quand on mettait le capuchon, il y avait des oreilles de chat. Oui, elle craquait pour ce genre de truc. Bref!

Elle sortit ainsi à l'extérieur et elle se balladais tranquillement en train de chantonner une chanson qui lui trottais dans la tête. Elle devait l'avoir dans la tête depuis au moins trois jours! Rhalala!

Elle trouva alors un pommier. Ohhh des belles pommes toutes rouges!! Elle sourit en les voyant et elle courrut vers le pommier en question avec la ferme intention d'en cueillir une. Cependant, elle reébucha en chemin et tomba à plat ventre dans l'herbe. Elle releva la tête vers le haut et elle regarda la pomme, pomme à laquelle elle jetta un regard noir. Elle se releva et sautilla : elle était trop petite pour la prendre. RHO!!!

-Rha j'en ai marre!

Elle sortit sa baguette de sa poche et ferma un oeil pour avoir de la précision. Elle visa comme il faut la pomme et elle jetta un sort qui fit brûler le petit bout qui la reliait à la branche. La pomme tomba et Karine l'attrappa au vol.

-Génial!

Elle la frotta contre sa veste et elle s'assis près du tronc d'arbre alors qu'elle allait la manger, une fille non-loin attira son attention. Elle décida alors d'aller sympathiser. Elle s'assis non-loin d'elle.

-Belle journée hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:26

Comme de fais, quelqu’un venais me deranger mais se n’etait pas si grave que sa apres tout je voullait mamusser un peut. Elle venais s’assoir pres de moi et elle avait une belle pomme rouge comme le sang mais mon appetis pour sa ne fut pas mon intention aujourd’hui. Oui quand elle est venu pres de moi, je voullait avoir de la bonne maniere pour ne pas me montrer pour avoir fain pour son sang mais bon, elle avait l’aire sympathique.

-Oui on peut le dire et aussi je suit contente que la creme solaire fait effet sur moi.

Elle commenca a s’ettouffer avec sa pomme et disons que je ne voullait pas que sa arrive. Oui d’une maniere je voullait , mais non, je voullait me faire des amies donc pourquoi pas laisser vivre.

-Desoler de t’avoir ettouffer. Mais disons que oui je porte de la creme solaire car je suit une vampire.

Elle resta figer mais disons quelle n’avais pas peur. Normalement on a peur quand on vois un vampire mais bon, peut etre que je ne fait pas asser peur pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:37

-L'écran solaire? Ah moi ça marche justement trop bien parce que je n'arrive jamais à faire bronzer ma peau et ce depuis quelques années. C'est assez triste...

Elle ria à ce souvenir. Devrait-elle arrêter de mettre de l'écran solaire? Cette solution la travailla un petit bout de temps dans la tête mais c'est alors qu'elle fut sortie de ses pensées quand elle s'étouffa. Elle parvint à faire sortir son petit morceau resté dans la gorge. Bah le faire sortir, elle avait put l'avaler finalement après ce petit étouffement.

C'est alors que la fille à ses côtés l'informa qu'elle était une vampire. Oh bah ça alors! Elle la regarda et lui sourit. Elle lui dit d'une voix pas trop forte non plus...

-Une vampire? C'est la première fois que je parle à une vampire. Mon frère lui c'est un loup-garou depuis qu'il a 12 ans.

Elle la regarda.

-Je suis Karine Walker, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:39

Elle etait tres gentille avec moi et voila pourquoi mon intension pour la morde na pas eux d’effet sur elle et aussi, son frere etait un loup-garou. On peut dire que c’etait la meme chose avec mon ami Jacob quand je restait a Forks mais maintenent, je n’est que son en souvenir.

-Ahh c’est fou, ton frere avait la meme chose que mon ami Jacob quand j’habitait a Forks. Mais maintenent tout mes souvenir de lui on disparu.

Elle me sourias encore et j’aimais beaucoup son sourir et son odeur qui degagas de elle. Disons que nous les vampire, nous sommes tres attirer par les bonnes odeur surtout par les pommes.

-Ahh moi c’est Bella. Mais mon vrai c’est Isabella mais tout le monde m’apelle Bella. Bella Swan Cullen.

Je lui tendas la main mais je voyais quelle n’etait pas crintive. Je me retenais beaucoup pour ne pas me faire forcer pour avoir des comportement asser etrange mais disons que je suit capable aussi d’etre une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:06

-Pour de vrai? Wouah quelle coincidance quand même.

Bella, c'était son nom. Alors Bella lui tendis la main, main que Karine serra en lui souriant.

-Enchantée, c'est un très beau prénom que tu as. Moi en tout cas j'aime beaucoup ^^

Karine aimait bien les prénoms que l'on entendaient moins souvant que d'autres, les non-communs comme on dit. Disons qu'elle aurait bien aimé avoir un prénom moins commum que Karine...

-Alors Bella, qu'est-ce que tu fais dehors par une si belle journée?

Elle s'accota le dos contre le tronc d'arbre, là ou il y avait plus d'ombre que de soleil. À quoi bon rester au soleil si , premièrement, elle ne pouvait pas bronzer car apparamment, sa peau ne voulait pas coopérer et deuxièmement, le soleil était brûlant alors bon, la jeune femme décda de rester à l'ombre. Elle observait les fleurs autour, elles étaient magnifiques. Elle en cueillit une, une rouge. Elle renifla son doux parfum et elle la mis derrière son oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

Comme elle est mignone Karine et aussi je vient tout juste de pencer a un surnom pour elle et sa serai Katou. J’aime beaucoup se surnom et aussi je suit contente quelle adort mon prenom. Et aussi elle ma appeller Bella comme je le voullait. Je deteste quand quelqu’un m’apelle par mon vrai nom et aussi c’est une bonne chose pour me rendre frustrer.

-Et bien, disons que meme si je suit une vampire, sa ne m’empeche pas de proffiter de cette belle journee. Et aussi sa te fait bien avec tes cheveux cette fleur rouge.

Je lui sourias et comme le vent se levais un peut, je d’etachas ma queue de cheval et je laissa mes cheveux planner dans le vent. Au soleil on peut voir mes refflet roue, brun et noir qui ne son pa des meches et aussi disons que il y a un peut de blond qui ressort et disons que j’aime bien les cheveux de Katou avec son refflet.

-Sa te derange pas si je t’apelle Katou? Car j’adort se surnom et je trouve que sa pourrais te faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:57

-Je ne comprenderais jamais les gens qui préfèrent s'enfermer dans le château par une si belle journée. C'est pas tous les jours qu'il y en a , faut en profiter! Elle sourit quand elle la complimenta sur sa fleur dans ses cheveux. Merci ^^

Elle détacha ses cheveux et elle remarqua les plusieurs reflets qu'elle avait. Wah! Elle aurait bien aimé avoir cette couleur de cheveux elle aussi. Mais bon, ils étaient d'un noir de jais et il n'y avait pas grand chose à faire avec, elle s'assumait! Si il y avait une personne qui n'avait pas de complexe, c'était bien Karine. Bien que pour elle, son apparance était trèèèèèès importante, elle voyait toujours que les côtés positifs de la vie. Après tout, on n'avait qu'une vie à vivre, on était pas pour la passer à râler sur son apparance! Il y avait pire que ça dans la vie...

-Moi ça me va Bella ^^ C'est joli Katou, je n'y avait jamais pensé. Au fait, c'est super tes cheveux! C'est des mèches ou bien c'est naturel comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:17

Je voyais quelle aimais bien mes cheveux et disons que c’est tout du parfait naturel et je les aimes comme sa mes cheveux. Sa peut vraiment parette fou mais disons que mes cheveux mon surprise moi meme quand je les hais remarquer de cette maniere de pousser avec la couleur.

-Ouais tout du naturelle. Et je ne comprend pas comment le fait qu’il pousse de cette maniere car je me suit jamais donner des couleur dans mes cheveux.

Le soleil se cachas et enfin je pouvais mieux respirer car disons que je devrait metre de la losion avant de finir en sendre quand le soleil va refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:26

-Tu en a de la chance Smile

Le soleil commençait a se coucher. Un petit vent frais venait par ici et il faisait encore un peu chaud. Karine aimait bien quand il ventait un peu comme cela, elle n'aimait pas les journées qui étaient étouffantes de chaleur, genre grosse canicule estivale. Et puis l'automne arrivait dans pas longtemps, une saison parfaite selon la jeune femme : ni trop chaude, ni trop froide. Comme le printemps.

-Je ne t'avais jamais vue ici...dit moi, tu es en quelle année? Et a quelle maison tu es?

Elle pensa a un truc alors...

-Mais ne va pas penser que je suis du genre a juger selon les maisons hein? Parce que c'est vraiment pas le cas! Je déteste les gens qui se fient aux maisons pour savoir avec qui ils sont amis ou non...cette petite rivalitée Serpentards je la trouves assez idiote aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:27

Katou avait raison sur se point. Meme si j’etait dans Serdaigle et bien disons que se n’etait pas du tout mon cas a moi aussi de juger les gens a partir des maisons. Je deteste tout se qui est de revaliter et de juger les gens. A Forks, quand j’etait au Lycee la bas, moi j’etait comme le bebe de l’ecole. On me traittas au petit ognion et disons que tout le monde me regardas d’une maniere comme si j’etait une celebriter et aussi sa s’ouvent arriver avec Edward.

-Tu as raison Katou. Moi je suit dans Serdaigle. Disons que je mis plait bien dans cette maison, mieux que chez mon pere entout cas et aussi que je suit encore mieux ici que d’etre a Jackson ville avec ma mere et mon beau pere.

Elle me sourias et disons que je mis plais bien avec Katou. Voila que une nouvelle relation entre amie vient de former et c’est se que je voullait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:23

Kari' se coucha dans l'herbe et regarda la ciel devenu Ô combien magnifique par ce coucher de soleil. C'était son moment favorit de la journée : les couchés de soleil, elle trouvait cela vraimetn beau, c'est pourquoi elle aimait les regarder. Elle écouta ce que dit Bella et ne put qu'approuver ses dires.

-Cette histoire est ridicules, les rivalitées je veux dire. Serdaigle c'est une belle maison. La sagesse, le savoir et l'intelligence que ça représente. Les maisons, on y va par nos qualitées. Poufouffle représente la patiance, la loyautée et la justice. Serpentard représente l'ambition, le goût de la réussite, la malice et la fourberie. Gryffondor représente le courage, la hardiesse et la force. Cela ne veut pas dire obligatoirement que tu est à Serpentard que tu dois te dire genre : Oh je hais les autres maisons blablabla...je connais des Serpentards super gentils...et ma grande soeur l'étais, elle n'était pas méchante pour autant. Bref, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:22

Katou avait un argument asser intense et aussi elle avait raison a un point ou que tout le monde doit se respecter et aussi elle avait une bonne description pour chaque maison qui se trouvas dans l’ecole.
La revaliter va pour seux qui deteste vraiment une personne au point soit que la personne soit jalouse d’un autre ou que la personne veut juste lui montrer que elle peut etre plus forte que la personne mais ici, ses avec des maisons que la revaliter se construit.

-Tu as raison, Katou. Personne a le droit de se donner rival avec qu’elle qu’un car nous bien tous different l’un de l’autre.

J’allas rejoindre sur l’herbe et disons que elle etait pas mal fraiche aussi. Je me suit coucher pour regarder le ciel devenir plus sombre mais il etait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:07

Katou sourit quand Bella approuva ses dires. Même si elle n'aurait pas été d'accord, ça aurait pas été très grave, la jeune Pouffy n'avait jamais de mal vraiment à accepter les opinions des autres. C'est pourquoi elle était très mauvaise pour débattre, elle respectait vraiment l'opinion de tous le monde.

-Apart si quelqu'un est pas sympa. Genre David. Lui par exemple, j'ai raison de le détester. Il est à Serpentard mais ça pas rapport avec le fait qu'il soit à cette maison, c'est vraiment parce qu'il a personellement un problème avec moi depuis que j'ai mis les pieds ici. Mais regarde, comme je dis ça rien à voir avec la maison, au pire si tu aime pas une personne tu t'en occupe pas. Desfois je comprends pas pourquoi les gens perdent leur temps comme ça...y doivent vraiment avoir du temps à perdre...

Sur ce, elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

Voila encore une autre bonne raison pour dire que cella ne fessait pas du tout du sensse mais bon disons que moi, si il y a quelque chose qui cloche je m'en fiche completement de ques-ce que le monde pence de moi. Je tourne juste la page pour profiter de la vie.

-Bof, moi je men fiche de ques-ce que le monde pence de moi et apres tout je ressemble plus a une humaine sorciere qua une vampire. Et disons que j'ai deja aimer un loup-garou qui est tres disons difficile a voir le fait que je suit une vampire. Et puis apres, se n'etait rien, j'ai tourner la page et mon sourire a toujour ete la pour profiter de la vie.

Moi et Katou on se regardais et disons que maintenant, je la prenais comme ma soeur et aussi j'avais toujour rever d'avoir une soeur mais maintenant, le fait de ne plus rever a rien est tres dure pour moi.

-Je me sent fatiguer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:56

Katou, de ses yeux d'azure, la regarda dans les yeux quand elle parla de son histoire et elle fut intriguée quand elle dit qu'elle avait aimé un loup-garou. Elle qui avait toujours crût qu'il existait une genre de guerre entre vampires et loup-garous, peut-être était-ce un amour impossible? Elle n'en savait rien.

-Il ne faut pas s'arrêter à ce que les gens pensent de nous...ça serait s'empêcher de vivre pour eux...

Sur cette phrase, elle baissa la tête et regarda le gazon. Elle le caressa doucement avec le bout de ses doigts et elle leva les yeux au ciel, d'ou on voyait la lune qui brillait dans le ciel. Tput à coup, Bella lui fit part qu'elle était fatiguée tout d'un coup.

-Il se fait tard, tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:09

Je regardas la lune qui etait pleine et aussi je me rapella d'une fille qui avait comme nom , une ressemblence avec la lune. Je riais un peut en ferment mes yeux. Je repencas a tout les membres qui etait au L'ycée de Forks et disons que ici je my plais mieux que la bas.

-Pourquoi pas Katou mais rapelle toi, les vampires ne sont jamais fatiguer et il ne dorme jamais.

Je me levas la premiere et je lui tendas ma main glacé pour l'aider a se relever. Disons que avec la grande fraicheur qu'il y avait dehors et bien je suit sur que elle na pas rien sentie quand je lui est tendu ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apres-midi froide mais agreable[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi froide mais agreable[libre]   Une apres-midi froide mais agreable[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apres-midi froide mais agreable[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme sa ma manquée! (Libre)
» De retour à l'école [ LIBRE ] [ LE PREMIER SUJET DU FORUM! =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Extérieur de Poudlard :: Parc & Lac-
Sauter vers: