Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comme sa ma manquée! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Sparks

Léa Sparks


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : En route mais pour aller où?

Comme sa ma manquée! (Libre) Empty
MessageSujet: Comme sa ma manquée! (Libre)   Comme sa ma manquée! (Libre) Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:13

Léa venait de rentrer pour sa 6e année dans l'école de magie.Desfaits de ses affaires et avoir nourrit son phénix, elle prit son cahier de dessin et partie dans la seule endroit qui l'inspirait.Le Stade de Quidditch!La sorcière avait bien hâte de reprendre les parties avec Gryffondor et ammener son équipe à lutter pour la coupe des quatres maisons.Léa marcha dans les escaliers de la tour constitué de rouge et d'or.L'été avait été si belle et le temps avait défilé si lentement que elle pensait que la Suisse la retiendrait contre son gré.Arrivé dans les estrades destinés aux spectacteurs,Elle alla dans la première rangée et s'assit.Elle posa ses pieds sur l'accotoir et ouvrit son carnet.Les pages était remplies une par une de personnes.La première était celle de son père et sa mère,la deuxième était Nate et la troisième Matthew.Elle prit une plume d'oie et la trempa dans l'encrier.Elle fesait souvent des contours en plus foncé pour distinguer les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Comme sa ma manquée! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme sa ma manquée! (Libre)   Comme sa ma manquée! (Libre) Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:47

Karine déambulait tranquillement dans les couloirs de l'école. Il n'y avait pas de cours aujourd'hui et n'étant pas du genre à s'enfermer, hé bien elle alla prendre un peu d'air! Elle décida cette fois d'aller faire un tour au stade de Quidditch. Sport qu'elle adorait. Alors ainsi, elle marcha d'un pas assez lent jusqu'au stade de Quidditch.

Rendue là bas, elle s'installa dans les gradins. Elle regarda le terrain d'un bout à l'autre, les trois anneaux dans lesquels il fallait passer le souaffle. Elle, elle voulait être batteuse de l'équipe. Contrôler les cognards et les frapper sur le terrain, ça avait toujours été ce qui l'interessait le plus. C'était dangeureux, elle le savait, mais elle aimait le danger.

Elle était nostalgique. Elle pensait à quand elle jouait dans sa cour arrière au Quidditch avec son frère Gaby quand ils étaient plus jeunes. C'était le bon vieux temps...ouais, c'était du passé tout ça...

Elle vut alors une jeune femme un peu plus loin. Elle ne la conaissait que de vue parce qu'elle l'avait croisée quelquesfois et elles avaient sympathisés quand elles s'étaient parlées. Léa Sparks. Karine se leva et alla la rejoindre.

-Bonjour Léa!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sparks

Léa Sparks


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : En route mais pour aller où?

Comme sa ma manquée! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme sa ma manquée! (Libre)   Comme sa ma manquée! (Libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:21

La sorcière était entrain de finir de démarquer au crayon les motifs de la tour de Pousouffle.Elle remarqua l'ombre qui était derrière elle qui lui parlait.Qui était-ce? Léa avait tellement eut une été chargée que elle avait oublier la moitié des personnes a qui elle avait dit un simple au revoir ou souhaiter un belle été.Léa se retourna vivement en déposant son croquis a côté d'elle se visage lui partut tout de suite familier..oui elle se souvenait enfin de Karine! Elle l'a croisait souvent dans les couloirs et prenait toujours le temps de la saluer.

-Salut Karine! tu as passé une belle été?

Elle invita l'autre sorcière a s'asseoir près d'elle.Rapidemment elle rangea ses affaires pour faire plus de place.Elle cacha son balais sous le banc de la tour de Gryffondor.Léa pourrait surement se pratiquer plus tard avec Nate ou Matthew qui sait.Elle voulait bien sure entendre l'été de Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme sa ma manquée! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme sa ma manquée! (Libre)   Comme sa ma manquée! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme sa ma manquée! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à l'école [ LIBRE ] [ LE PREMIER SUJET DU FORUM! =D ]
» Une apres-midi froide mais agreable[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Extérieur de Poudlard :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: