Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de la belle et douce Luna

Aller en bas 
+2
Bella Swan Cullen
Luna Lalonde
6 participants
AuteurMessage
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:06

¤¤¤¤ Fiche de Préésentation ¤¤¤¤


¤¤¤¤ Personnage ¤¤¤¤


Nom :Lalonde
Préénom :Luna
Age :17ans
Annéée: 6eme annee
Maison souhaitéé :Serpentard ou Poufsouphle
La maison oùù vous avez éétéé (pour les adultes) :
Nombres d'annéées passéées àà Poudlard (pour les adultes):
Race :Sorciere...hahahaha (sorcier, moldu, loup-garou, vampire)

Avatar:Jac Vanek
Physique (5 lignes min):
Luna est assez grande et mince. Elle a les yeux brun très clair et de long cheveux blond et lisse. Elle n’apprécie pas trop l’uniforme que les élèves doivent porter a Poudelard, alors dès qu’elle en a l’occasion elle ressort ses vêtement de Moldus qu’elle trouve beaucoup plus jolie et plus classe. Et elle a moins l’impression de ressembler a tous les autres élèves, car elle déteste rentrer dans le moule et être comme les autres. Elle est donc plus branchée mode Moldus que mode Sorcier. Elle aime bien maquiller ses yeux de noire pour les faire ressortire encore plus qu’avec ses cheveux blond. Mais elle reste tout de même très naturelle.

Caractèère (5lignes min):
Luna est une fille qui a du caractère, elle ne se laisse pas monter sur les pieds. Elle a un esprit très cartésien, elle aime le rationnel et ne croit pas a tous ce qui touche au surnaturel. Ayant grandit comme une Moldu elle a toujours penser que la magie n’existait pas. Elle se met très vite en colère et pas toujours pour des raison valable. Sinon elle est très gentille et loyale envers ses amis. Elle est a l’écoute des gens, elle adore résoudre les problèmes des autres. Elle est très proche de sa famille surtout de son père qu’elle adore. Elle n’a pas peur d’en venir au main lorsqu’une personne s’en prend a elle ou a son entourage. C’est d’ailleurs comme sa qu’elle a découvert sa magie. Sinon elle va facilement vers les autres, elle n’est pas timide, on peut même dire qu’elle est extravertie. Dut fait qu’elle ait grandit qu’avec son père, elle a tendance a mieux s’entendre avec les garçon qu’avec les filles, mais elle a quand même quelques amies fille. Elle est par moment très sombre. Elle est très secrète et si elle aime écouter les autres elle ne dit jamais riens sur elle ou sur sa famille. Elle a beaucoup de mal a se confier aux autres et surtout a leurs faire confiance. Elle cache son manque de confiance en plaisantant sans arrêt, pour détournée les conversations lorsque celles ci sont trop centrés sur elle. Elle adore rire et surtout faire rire les autres qui la considère comme un clown.


Histoire (10 lignes min):
Luna est née a Londres un vendredi 13 janvier. Sa mère décède peut de temps après l’accouchement et elle est donc élever par son père. Elle est sa fille chérie, celle qui l’empêche d’oublier sa défunte femme car lorsqu’il regarde Luna il a l’impression de voire son fantôme. Elle n’a aucun souvenir de sa mère or mis ceux que sont père lui racontait le soir pour s’endormire lorsqu’elle était petite. Son père lui avait bien évidement cacher que sa mère était une sorcière, car lui est un Moldus et inconsciemment il espèrait que sa fille ne devienne pas une sorcière. Elle ne connaît rien de la famille de sa mère, son père lui ayant dit qu’ils ne s’entendaient pas avec. Elle apprendra par la suite que la famille de sa mère est une très vieille famille de sang pures et que se sont de mauvais sorcier qui déteste les Moldus. Ils ont donc rompus tout contact avec leur fille lorsqu’elle s’est marier a l’un d’eux. Elle grandit donc en pensant que la magie n’existe que dans les livres ou les films. Elles est très cartésienne et ne croit que ce qu’elle voit et même des fois elle ne croit pas a ce qu’elle voit tellement c’est inexplicable. Elle aime trouver des explication logique pour tous ce qui se passe de bizarre, puis elle se convainc que ce n’a rien de magique. Elle découvre donc qu’elle possède des pouvoirs a 6ans, tout a fait par hasard, elle est a l’école lorsque une petite brute vient l’agresser. Il se retrouve soudain projeter en arrière par une force invisible. Luna ne comprend pas tout de suite que c’est elle qui est responsable de sa (ou elle ne veut pas le comprendre). Mais par la suite ses pouvoirs se manifestent de plus en plus souvent. Cela lui fait peur car a chaque fois qu’ils se manifestent c’est lorsqu’elle est en colère. Très vite elle devient une pariât dans son école car les autres élèves la trouve trop bizarre. Elle en vient donc a détester cette « magie », car elle ne peut pas l’expliquer et que a cause d’elle elle n’a plus d’ami. Elle préfère ne pas en parler a son père car elle a peur qu’il la prenne pour une folle. Elle se renferme donc sur elle même en essayant de se persuader qu’elle ne peut pas faire bouger les objets sans les toucher et que ce genre de choses n’existe pas. Jusqu'à ce jour de Juillet, elle a alors 11ans. Un hibou rentre en trombe dans sa maison et dépose une lettre devant elle. Elle est un peu effrayer mais l’ouvre et découvre qu’elle est admise a une école qui porte le nom de Poudlard et qui est une école de magie. Elle refuse encore une fois d’y croire, mais son père qui a vu la scène lui parle alors de ce que sa mère était. Il lui explique que sa mère était une sorcière puissante et très respectait des autres. Elle lui en voudra un peu par la suite de ne pas lui avoir dit plus tôt mais lui pardonne vite. Elle ne veut tout de même pas aller a Poudelard car elle ne connaît rien a la magie, ne l’aime pas et ne veut pas avoir a s’en servir. Et aussi, elle ne veut pas laisser son père seul. Mais ce dernier la convainc d’y aller en lui disant que c’est ce que sa mère aurait voulu pour elle. N’ayant jamais connue celle ci Luna ne peut s’empêcher de tout faire en fonction de si sa lui aurait plut ou non. Alors elle accepte et s’y rend.




¤¤¤¤ Vous ¤¤¤¤


Nom ou pseudo : Jacky
Pseudo :Jak,Ja
Age :16ans
Comment avez-vous déécouvert le forum ? :Mon meilleur me la montrer
Votre avis sur le design :Il est super, j’aime le bleu donc voila pourquoi=]
Aime :Tout, je ne suit pas difficle
Aime pas :tout si qui est mauvais pour la santé
Frééquence de connexion : ....7/7


Dernière édition par Luna Lalonde le Sam 13 Juin - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:14

wow il y a vraiment des emo dans cette barack...alors jte souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:31

XDDD Bella Very Happy !

Je te souhaite la Bienvenue sur Nox!
J'aime beaucoup ta fiche, mais si tu pouvais la passer sur World, car il y a plein de fautes qui me dérange un peu..... ^^
Je te validerai ensuite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:08

Bienvenue sur le forum! Smile
Bon jeu et amuse toi surtout!^^

( Je suis assez d'accord avec Andréana! Ça va ne prendre que quelques secondes et ensuite tu pourras débuter le RP. Si tu n'as pas Word, il y a toujours BonPatron de disponible. )

Bref, à bientôt sur le forum, je l'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:12

je ne sais pas si mon éditation a marcher mais a avous de voir si non ma recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:56

désolé, mais je ne vois aucune modification....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:04

oki je vais arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:00

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:55

Voila j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:31

très bien ! Very Happy

Alors pour toi, je ne vois qu'une seule maison.... POUFFSOUFLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:37

oui une bonne ider pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la belle et douce Luna Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle et douce Luna   Presentation de la belle et douce Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la belle et douce Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation
» Presentation de Alexei
» La fiche de presentation de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Pour commencer :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: