Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de Alexei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Presentation de Alexei Empty
MessageSujet: Presentation de Alexei   Presentation de Alexei Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:14

¤¤ Fiche de Présentation ¤¤


¤¤ Personnage ¤¤


Nom :Yashine
Prénom :Alexei
Age :17-18ans
Année: 7eme annee
Maison souhaité :Serpentard ou Serdaigle
La maison où vous avez été (pour les adultes) :A londres avec mes parents
Nombres d'années passées à Poudlard (pour les adultes):Quand j'ai eux mon 15eme anniversaire, je suit arriver a Poudlard
Race :Sorcier (sorcier, moldu, loup-garou, vampire)

Avatar:Alex Evans

Physique (5 lignes min):
Alexei est un gars qui aime beaucoup etre du style pareille comme les personnes dans Simple Plan. Mais il est plus emo que Punk, se qui lui arrive tres rarement d’etre comme sa. Aussi, il se met du crayon noir a l’entour de ses yeux pour que le bleu ressorte et aussi c’est sa aussi qui fait vraiment craquer les filles.
Aussi, quelque fois les gens quand il le regarde, et bien dans leurs doit se dire que sa doit faire mal ou que sa doit etre difficile de manger avec des percings dans la bouche mais pour Alexei, sa ne lui derange pas vraiment car c'est lui et non les autres.

Caractère (5lignes min):
Alex est un gars qui est tres tranquille. Il ne va jamais trouver une raison stupide pour aller deranger pour rien mais sa va dependre si c'est son ami pour le niesser ou juste pour lui demander une question les plus banales qui soit. Comme par exemple...” Ques-ce que tu fou, es-ce que je te derange? Et ect...”
Mais ça va arriver tres rarement. Tres souvent, il va se trouver un petit coin pour aller lire ou pour aller dormir en paix ou soit pour aller flatter son hiboux qui a de la difficulter a retrouver quand vient l’hiver.
Mais quoi dire de plus sur Alexei, il est tellement calme que personne a besoin de partir de fauce rumeur a son sujet et aussi pourquoi il ferait du trouble a qui que se soit.

Histoire (10 lignes min):
Alexei vient de deux familles differentes. Sa premiere famille etait ses parents d’origine qui on ete assasiné quand il venait tout juste de venir au monde et sa deuxieme famille etait son oncle sa tante. Mais disons que les deux non jamais dit a Alexei que c’est parents ont ete tuer par des mangemort et aussi que sa mere etait une prof dans l’ecole des sorciers Poudlard.
Mais comme il était devenu assez grand pour tout connaitre de ses parents et bien Alexei c’etait sentie un peu different des autres quand il a su que ses parents etait des sorciers. Normalement, ses nouveaux parents s’attendaient à de la tristaise de la par de Alexei mais disons que cela n’etait pas vraiment le cas pour lui, car son oncle etait un sorcier.
Alexei avait passé de nombreuses années avec ses parents mais quoi que pour l’ecole c’etait different. Son oncle l’avait inscrit dans cette ecole de sorcier mais Alexei, n’avait pas l’intention de retourner a l’ecole. mais quand il a mis les pieds pour la premiere fois a Poudlard, eh bien il ne voulait plus resortir de cette univers qu’il aimait beaucoup.




¤¤ Vous ¤¤


Nom ou pseudo :Yannik
Pseudo :Yan. Yanny
Age :17ans
Comment avez-vous découvert le forum ? :mes amies me l'ont montrer
Votre avis sur le design :tros hot
Aime :les sport, les filles et ect...
Aime pas :LA DROGUE MERDE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fréquence de connexion : ....7/7

(A finir)


Dernière édition par Alexei Yashine le Mer 10 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Presentation de Alexei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alexei   Presentation de Alexei Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:42

Tout d'abord, bienvenue ! Very Happy

Je vais attendre que tu finisse ta fiche de présentation, et je te répartirais....

Comment ça "trop hot" ? Shocked Razz

XDDD, il y a une erreur que vous faites tous : quand j'ai marqué :
La maison où vous avez été (pour les adultes) :
Nombres d'années passées à Poudlard (pour les adultes):

Ce n'est pas pour les élèves, c'est pour les adultes, comme les professeurs, ou le personnel de Poudlard.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Presentation de Alexei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alexei   Presentation de Alexei Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:30

ahh bien desoler
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Presentation de Alexei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alexei   Presentation de Alexei Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:39

Okay, alors, je vais te mettre à.... SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Presentation de Alexei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alexei   Presentation de Alexei Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:52

Un petit peu en retard, mais bienvenue sur le forum!!!!
Au plaisir de RP avec toi, un jour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

Presentation de Alexei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alexei   Presentation de Alexei Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:01

Hey hey bienvenue et amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Alexei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Alexei   Presentation de Alexei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Alexei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lien avec Alexei
» la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei)
» fiche de présentation
» La fiche de presentation de David
» Presentation de la belle et douce Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Pour commencer :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: