Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei) Empty
MessageSujet: la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei)   la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:56

Zuut! Déja un devoir! Pas nouveau avec le professeur Rogue qui était très exigeant, et encore une fois Nate devrait enduré son cours, mais ce qui était génial c'est que dans le même cours il y avait Matthew et Léa avec lui! Alors sans attendre une seconde et répondant simplement à sa curieuse impression de tout apprendre,Nate fila à la bibliothèque qui était peu occupée par cette heure..Nate avait oublié d'apporter le bout de parchemin avec le nom du livre dans lequel cherché les informations donnés par Professeur Rogue alors le Gryffondor passa lentement son doigt sur les nombreux livres de la section des potions..En espérant bientôt le trouver Nate avait très hâte de s'inscrire pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor avec Léa..Au bout de quelques moments,Nate reconnu le livre en question et le retira de l'étagère et se trouva un endroit et commenca à feuilleter les pages..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei) Empty
MessageSujet: Re: la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei)   la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei) Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:10

Voila que mon devoir se trouve a être un peu long mais disons que j’ai de la patience pour ce que j’ai à faire et surtout pour enduré mon prof de Botanic. Je la trouve tellement fatiguante et aussi elle me rabesse tout le temps à chaque fois que je fait des transfaire de plante.
Bon pour trouver le nom et pour etudier tout se que je veux pour mon cours et bien je devais trouver un potion qui etait efficace pour mon court. Je depossai mon sac sur une table et dans la section, je cherchais et cherchais encore et encore mais je ne trouvas rien qui avait le rapport pour mon court. Mais je trouvais un dictionnaire qui parlait de tout les plantes magique de Poudlard mais aucune ne correspondait à ce que je voulais.
Je regardais plus loin dans l’aller et je voyais un jeune homme avec le livre que je cherchais, mais je ne veux aller faire mon tata devent lui, puis aussi de lui voler son livre... Non! Je vais aller lui demender gentiment.


-Heu...salut, je peux t'emprunter ton livre? Si ça te derange pas bien sur....

J’attendais sa reponse en esperant qu’il me regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
la connaissance se cherche principalement dans les livres ? (PV Alexei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Alexei
» Un Lien avec Alexei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: