Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lien avec la déesse de la Lune?

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Un lien avec la déesse de la Lune? Empty
MessageSujet: Un lien avec la déesse de la Lune?   Un lien avec la déesse de la Lune? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

Luna Lalonde




Un lien avec la déesse de la Lune? Sans-t27Un lien avec la déesse de la Lune? I611060_i57jv Luna Lalonde:Luna Lalonde, une jolie blonde de 17ans qui tente sa chance dans une école de sorcellerie meme si elle n’a jamais crue en la magie au paravant et bien tout va lui donné un plus pour se faire des nouveaux amies, un petit ami si elle est chanceuse et des ennemies mais sa va rester a voir si elle ne tappe pas sur les nerfs ou si quelqu’un ne lui tappe pas sur les nerfs.


Mes amours:




Mes amis(es):




Mes ennemis(es):




Mes soeurs et freres:




Pour etre mon petit ami, une topic doit se faire voir si nous avons une bonne rellation.

Un lien avec la déesse de la Lune? I123Un lien avec la déesse de la Lune? 161xblu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec la déesse de la Lune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Bella?
» Un Lien avec Alexei
» Qui veut jouer avec un Desosiers?
» Me voici, me voila....[ avec Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Administration :: Relations-
Sauter vers: