Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me voici, me voila....[ avec Matthew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:59

Voila, je suis comme le petit nouveau de Serpentard, et aussi je crois bien que je vais m' y plaire dans cette baraque qui resemble beaucoup à ma chambre aussi.
Je montais les marches pour aller mener mes choses dans la chambres des garçons et disons que mon lit etait deja reservé. Ca c’est chouette, comme les autres annees, mais la comment je vais m'y prendre cette annee, avec les nouvelle personnes ? Ca, ça va dependre de moi et de ma tete de cochon.
Je commencai à placer mes choses dans mes tiroirs et aussi je placai mes cravates dans un endroit tres spesifier pour ne pas que personne vienne les prendres.
Je me changai pour mettre l’uniforme de la maison et aussi je placai mes percings comme il se doit. Et se je vis quelqu’un me dire que sa lui levait le coeur. Eh bien qu’il s’en passe...
Je remarquai quelqu’un monter dans la chambre et disons que ce jeune homme avait presque le meme style que moi. Et aussi j'étais sûr que nous allions bien nous entandre.

-Salut, moi cet David et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:33

- Arrête tu me fais chier! MAIS FERME LÀ! Cria une jeune Serpentarde à un gars plus grand qu’elle. L’homme éclata de rire et la jeune femme fut vraiment insultée qu’elle quitta. Avant de partir, elle attrapa un autre gars, qui regardait la scène de loin, par le bras et le tira vers la salle commune.

- Ça va aller Kelly-Ann, calme toi… C’est pas grave… Il est toujours comme ça…

Mais la fille ne dit rien, elle le lâcha arrivé dans la salle et se dirigea à toute vitesse vers le dortoir de Matthew. Matt fronça les sourcils et d’un pas plus lent, la suivit. À ce qu’il pouvait détester ce petit caractère par moment… Mais bon, c’était Kelly-Ann ça…

- Fiche moi la paix, toi... Cria-t-elle à quelqu’un… Ou plus précisément à un chat qui se dépêcha de sortir du dortoir.

- Rha! Kelly… Heu… Enchanté… Matthew, Matthew Moreau, se présenta Matt au nouveau jeune homme dans le dortoir. Heum… Moreau le regarda, il ne lui disait vraiment rien… Ça devait être un nouveau…

Son regard dévia sur son amie qui venait de prendre place sur le lit de Matthew et qui fouillait avec une certaine frustration dans ses affaires.

- Hey! Kelly! Arrête! Tu vas tout mettre en bordel…
- Je vais ramasser, répliqua l’autre
- Rha les filles… Matt leva les yeux au ciel et reporta son attention sur le nouveau. Alors? Ça fait un moment que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:08

Oups, la bagare vienait de commencer, et aussi, une fille était venu se deposer sur mon lit. Disons que elle n’etait pas gêné de fouiner dans mes affaires. Je la regardai avec un air tres vilain et aussi je detestais quand on fouine dans mes affaires pour rien.

-Heu, excuse moi mais disons que je les avais bien placer mes cravates. Lui dis-je en prenant de force son poignet.


-Salut Matt, disons que sa va faire ma 7eme annee que je suis ici.


Je pris ma boite de cravate et j’allais les ranger dans mon tiroir pour ne pas qu'elle revienne les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:42

- NE ME TOUCHE PAS, cria soudainement Kelly-Ann en se levant brusquement et en venant se poster à côté de Matthew, mais légèrement en arrière. Oh merde ! C’est vrai… Matt avait complètement oublié de dire à son amie qu’il avait changé de place dans le dortoir.

- C’est parce que… Kelly-Ann… Ce n’est plus mon lit… Et ce n’est plus mes affaires… Avoua le petit Serpentard à sa meilleure amie qui le fixa de façon très étrange.

- Excuse là… C’est parce que ça fait quatre ans que je prends ce lit… Et je lui avais pas dit que j’avais eu un besoin de changement…

Kelly frappa sans force Matt avant d’aller prendre place sur le lit que Matt pointait, son nouveau lit. Comme-ci de rien, la jeune femme sortit le sac de Matthew et se remit à farfouiller à l’intérieur.

- Tu peux me dire ce que tu cherches ?
- Rien…

Matt leva une nouvelle fois les yeux au ciel et tourna son regard vers le nouveau dans le dortoir…

- Je m’en doutais, mais… Pourquoi es-tu dans ce dortoir ? demanda Matt, car d’habitude les chambres étaient faites par rapport à l’année de la personne… Pas que ça dérangeait Matt, mais ça l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:07

Il me demanda depuis combien de temps j'etais ici, et bien disons que le temps passe si vite que meme , je m'en rapelle vraiment plus.

-Et bien disons que sa va faire ma 7eme annee que je suit ici et dans la chambre des 7eme et bien il n'y avait plus de place donc je suit venu ici.


Et aussi il s'excusa pour ce mal entendu avec la jeune fille mais disons que ce n'etait pas si grave que ça. Apres tout j'y suis vraiment trop habitué.

-Ne t'excuse pas, j'y suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:03

Le Serpentard lui dit qu’il était dans le dortoir des cinquièmes, car il n’avait plus de place dans celui des 7ème… Matt fronça les sourcils et haussa les épaules :

- C’est étrange… Bref… C’est la première année que ça arrive? Demanda-t-il avec curiosité. C’est à ce moment que Kelly-Ann se leva brusquement et se dirigea à toute vitesse vers la sortit en cachant quelque chose dans ses mains.

- Hey! Kelly! Qu’est-ce que tu m’as pris?
- Rien, dit-elle un petit sourire aux lèvres… Matt tenta de l’attraper par le bras, mais son amie s’échappa, lui envoya un baiser souffler avant de sortir à toute vitesse de la chambre.
- KELLY-ANN! MON LIT, LUI? Il se tapa le front en regardant son lit avec sa valise complète vidée dessus. Rhaa! Qu’elle pouvait l’énerver des fois… Il se tourna vers David de nouveau. Je te présente Kelly-Ann, dit-il en pointant la porte par où la fille était sortie… N’est pas peur… Elle n’est pas toujours comme ça… Je sais pas ce qui arrive…

Matthew se dirigea vers son lit et se mit à envoyer tous ses trucs dans sa valise grande ouverte.

- Si tu veux, je vais t’aider à ranger le bordel qu’elle a fait… rajouta-t-il à l’intention de David.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:47

-Ne te donne pas de mal pour ça Matt, j’ai une soeur Moldu qui habite encore chez mes parents et disons que elle fout toujours le bordel quand je vais passer mon été chez mes parents. Et disons qu'elle est du même caractère de Kelly-Ann.


Moi par contre je me levai et j’allais l’aider pour ranger le bordel que Kelly avait fouttu dans le desepoir de Matt. Pauvre lui, disons que si il y aurait pas soeur ici, et bien aurait surement du se frapper encore deux fois plus le front tellement que les deux se resemble.

-Moi je vais t’aider à la place. Et disons que pour ta question, vue que tu es un petit curieux et bien oui c’est la premiere fois. Disons que j’ai fait une boom dans les 7eme annees mais disons que jespère que ça ne va plus arriver, et aussi que ma petite amie n’est pas avec moi, je crois quelle aurait déjà tuer Kelly-Ann.


Il ria et je crois qu’il s’avait de qui je parlais mais juste pour être sur, je lui demenda la question pour ne pas qu’il soit dans le champ.

-J’espere que tu sais de qui je parle au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:35

Matthew resta silencieux lorsque David lui expliqua qu’il avait une sœur qui foutait toujours le bordel. Il se contenta de hocher la tête en continuant de tirer pêle-mêle ses affaires dans sa valise. Lorsque David lui dit qu’il allait l’aider à la place, Matt leva la tête vers lui et dit :

- Non, non! Ça va être correcte… J’ai quasiment terminé de toute façon…

Son regard insistait vraiment sur le fait qu’il était correct… Kelly-Ann était la seule qui pouvait toucher à ses affaires sans que cela ne le dérange… Il ne savait pas trop pourquoi, mais lorsque c’était une autre personne, même sa mère, ça le dérangeait un peu…

David se mit alors à parler de sa petite amie qui aurait déjà tué Kelly… Matt fronça les sourcils et fixa Dav’ dans les yeux… Il réfléchissait… Non… Il savait vraiment pas… Il y avait quelques noms qui lui passaient en tête, mais sans plus…


- Non, non… Je ne voie vraiment pas de qui tu parles, dit-il en rebaissant les yeux sur ses affaires. Il laissa tomber le dernier T-Shirt et à l’aide d’un coup de pied, il ferma le tout.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers

David Desrosiers


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : aucune espece d'idee

Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:10

Pour un gars qui est la meme maison que moi et bien, Andréa se tient tres discrete avec tout le monde a part de moi bien sur. Disons que aussi je me demende vraiment si il lui a deja parler enfin.

-Tu sais, elle est grande blonde, avec un sourire craquant. Si sa te dit rien se n’est pas si grave que sa.


J’allas pres de mon lit, et je me choisisa un jeans pas mal serrer dans le bas des jambes de couleur noir et juste un t-shirt rose pour j’y insert une cravate noir. Je pris dans une boite de couleur blanche avec le Logo de la marque “Converse” et je sortie mes souliers preferer qui se trouvais a l’interieur.

Matt me regardas avec des yeux pas mal bizzard. Je croix que mon style est tres punk pour lui mais disons que lui aussi son style resemble beaucoup au mien. Je me relevas pris ma ceinture car je perdait mes cullote mais dans le font, je les mettas un peut plus bas que la normal.

-Quoi. Mon style te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila....[ avec Matthew ]   Me voici, me voila....[ avec Matthew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voila....[ avec Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Moreau
» Absences de Matthew
» Les liens de Matthew Moreau
» Le journal de Matthew Moreau
» Un lien avec Bella?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Les Sous-sol :: Cachot des Serpentard-
Sauter vers: