Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les liens de Matthew Moreau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:06

Matthew Moreau

Ses relations avec les autres membres du forum


Les liens de Matthew Moreau Rad71CBA Les liens de Matthew Moreau Rad2CA41

Petit être loin d'être timide, toujours bien entouré... Matthew ne pourrait s'en doute pas vivre sans ses amis. D’un caractère des plus faciles à vivre, Matt se fait des amis en claquant des doigts et rarement se fera des ennemis. Si vous souhaitez faire partie de la gang de Matt, ce n’est pas compliqué, il suffit de le croiser dans un couloir et de lui adresser la parole. Rarement Moreau va revirer une personne, malgré le fait qu’il est en Serpentard, Matt est l’exception qui confirme la règle et à moins d'avoir la meilleure des raisons jamais Matt ne sera méchant. Matt a des amis autant de Serdaigle, Poufsouffles et même de Serpentard


Ses amis proches // Confidents




    Léa Sparks

    Les liens de Matthew Moreau Iconalexisbledel Les liens de Matthew Moreau Iconalexisbledel3

    Léa est la meilleure amie de Matthew Moreau. Ils traînent ensemble depuis le début de leurs études à l’école de magie. Toujours ensemble, rarement vous allez voir Matt sans Léa. La Sparks est la confidente de Moreau, elle est l’une des seuls à qui Mathieu se confit, mais son amie ne sait pas encore tout de lui. Cependant, n'allez pas croire qu'il y a plus qu'une forte amitié entre les deux jeunes personnes...

    Nate Cullen

    Les liens de Matthew Moreau Iconchacecrawfordche Les liens de Matthew Moreau Iconchacecrawfordd2

    En plus d’être le meilleur ami de Matthew, Nate Cullen est son ami d’enfance. Malgré leur maison différente, les deux hommes sont régulièrement ensemble, en compagnie de Léa. Matt et Nate aiment bien faire des tours ou encore faire leur petit rebelle. Les deux hommes se connaissent très bien et un seul regard peut suffire pour qu’ils se comprennent. Cependant même Nate ne connaît pas le plus gros secret de Matthew Moreau.


Ses amis




    Karine Walker

    Les liens de Matthew Moreau Iconbrookelle Les liens de Matthew Moreau Iconbrookelle3

    La gamine… Voilà le surnom que Matthew a donné à la jeune Poufsouffle, mais il n’a rien de méchant là-dedans. Matt considère Karine comme sa petite sœur, faut dire qu’il l’aide souvent dans ses devoirs ou dans d’autres trucs du genre. Matt se sent un peu comme un modèle pour la jeune femme et fait très attention à ce qu’il dit ou fait lorsqu’il est avec elle.


    Bella Swan Cullen

    Les liens de Matthew Moreau Iconkristenstewartby14 Les liens de Matthew Moreau Iconkristenstewartt9

    Bella est Matthew sont amis depuis un court moment, mais sans le savoir, les deux ont une attirance pour le sang… Seulement pour Matt s’est moins normal que pour Bella… Qui sait? Peut-être deviendront-ils proches au point de tout ce dire? Lorsqu’il est avec la Serdaigle, Moreau ne voit pas le temps passer tellement que la jeune femme le captive… Elle a quelque chose dans sa voix et dans ses yeux qui met Matt en confiance et qui la calme comme ça pas de bon sang…




Ses connaissances


    Andréana Dulce

    Les liens de Matthew Moreau Iconelishacuthbertno6 Les liens de Matthew Moreau Iconelishacuthbertbl5

    Son regard… Voilà ce qui attire Matthew vers cette grande femme. Son regard à la fois immense et froid et son petit côté « méchant » lui plait également. Malgré le fait qu’ils soient dans la même maison, les deux jeunes Serpentards ne s’étaient jamais adressé la parole, sauf en début de la nouvelle année… Dans le train... Matt s’est donné comme défi cette année d’essayer de mieux connaître la jeune femme… Qui sait? Peut-être qu’une sorte d’amitié peut évoluer entre les deux Serpentards?





Ses ennemis


    Aucun pour le moment


Vous voulez un relation avec Matthew Moreau? Suffit de m'envoyer un message privé ou de poster à la suite et le tour est joué!^^


Dernière édition par Matthew Moreau le Dim 14 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:06

quand je vais me faire valider je pourrais faire ta copine si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:13

XDD Bella, mais tu es validée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:43

D'accord pour un lien avec toi Bella, mais peut-être un simple lien d'amitié pour le moment!^^ Ensuite on pourra regarder s'il y a quelque chose de plus entre nos personnages! Ça te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:19

ouais s me va oui tu le commence ou je le comence et je savait pas que me suit fait valider
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:07

Ou...en voila un qui est parfaitement de mon style...alors sa te dirais d'etre mon meilleur ami ou que je soit ton meilleur amigos?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:55

Tu peux toujours le commencer, Bella!^^

Pour Alexei, oui, bien sûr, on peut être ami! Smile Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:49

Moi je veut tros un lien avec toi et caline on est remplis de emo dans se fofo
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:17

Je suis OK pour un lien... Connaissance ou ami? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:02

ouais ami sa me va et on peut commencer une topic je vais la commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Matthew Moreau   Les liens de Matthew Moreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Matthew Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Moreau
» Le journal de Matthew Moreau
» Absences de Matthew
» Me voici, me voila....[ avec Matthew ]
» Les Liens de Léa ( a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Administration :: Relations-
Sauter vers: