Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Liens de Léa ( a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Sparks

Léa Sparks


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : En route mais pour aller où?

Les Liens de Léa ( a finir) Empty
MessageSujet: Les Liens de Léa ( a finir)   Les Liens de Léa ( a finir) Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:45

Léa Sparks



Les Liens de Léa ( a finir) PG-03Les Liens de Léa ( a finir) 547b7743Les Liens de Léa ( a finir) Alexisb2

Léa Sparks:
Une jeune Griffy de l'école de Poudlard,Une grande nordique qui adore ses amis et sa dévotion au Quidditch mais bien sur elle s'entête a convaincre Matthew de jouer,La sorcière unique de la famille espère bien un jour faire la coupe du monde pour la Suisse!.Mais elle réserve surement quelques choses de prommetteur a Poudlard!.

THE FRIENDSHIP WILL NEVER END


Les Liens de Léa ( a finir) 6,Les Liens de Léa ( a finir) 19,Les Liens de Léa ( a finir) 51

Nate Cullen: Le beau et Sexy Griffy de l'école de Poudlard,Léa l'a rencontré a sa deuxième année a Poudlard,Elle aime être en sa compagnie et le défier au entraînement de Quidditch,Un membre du célèbre Quatuor qui se fait remarquer partout ou il passe! J'espère que Nate et moi seront amis pour la vie même si toute les filles lui tourne après moi j'ai un petit droit directe lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens de Léa ( a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la solitude a en plus finir
» Les liens de Matthew Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Administration :: Relations-
Sauter vers: