Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De la solitude a en plus finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:29

La journee s’annonca nuageux comme moi. Aujourd’hui, je me sent mal a un point que je suit seul mais aussi que personne veut venir me parler. Je ne peut pas vraiment me m’etre dans un trous quand que personne vienne me dire un petit salut ou me regarder avec un sourire magnifique pour me dire qu’il ou quelle m’appresie.
Je realiser des point que personne n’avait pas remarquer chez moi et aussi meme si je suit un bizzard avec mon look un peut foufou et bien disons que dans ma tete se n’etait pas la raison. Je ne suit pas mechante sa ses sur et certains que je ne toucherais pas a personne pour faire du mal, aucun doute la desus.
Mais es-ce que c’etait la facon de me comporter que j’etait comme sa, un rejet de l’ecole?
Ma fois, disons que se n’etait pas la premiere fois que sa m’arrivais.J’ai toujour seu depuis que je suit jeune que j’etait pour l’etre un rejet mais de quelle facon et bien voila une bonne exemple de solitude qui me montre que personne ne s’interesse a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:37

C'était une journée nuageuse. Karine ne trouvait pas son frère nulle part et cela l'inquiétait un peu. C'était la pleine lune hier alors il s'était transformé, mais ce matin, elle ne l'avait pas vut et d'après ses sources, il ne s'était pas pointé aux cours non plus. Elle chercha alors partout dans l'école sans trouver aucunes traces de lui. C'est alors qu'elle alla dans la forêt. C'était interdit mais qu'est-ce que cela pouvait lui faire? C'était son frère. Et elle le trouva après un petit deux minutes de marche. Étendu par terre, le bras visiblement fracturé et des plaies au visage. Karine le réveilla et elle l'aida pour rentrer au château. Rendu devant sa salle commune, il assura que tout allait bien et s'en alla. Karine soupira et décida d'aller faire le plein d'air.

Alors ainsi, elle sortit du château et elle alla prendre une promenade. C'est alors que, sur le viaduc, elle vut Luna. Elle sourit, elle adorait Luna! Elle ne semblait pas dans son assiette par contre. Elle alla la voir d'un pas gambadant sa grande soeur adoptive.

-He Luna!!!

Elle lui sourit.

-Ça va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:57

J’avais la tete baisser avec les yeux fermer et je pencas a tout plein de chose qui me m’etas mal a laisse mais peut apres, je sentie une presence qui donna vie au viaduc. C’etait ma petite soeur Karine que j’aime beaucoup. Elle au moin, elle ne me prend pas pour une rejet et aussi disons que j’aime l’avoir pres de moi que d’etre tout seul.

-Salut Kari...


Elle me demenda si j’allais bien. Et bien, oui et non car disons que un j’allais meiux car elle etait pres de moi et sa me reconfortait un peut et deux bien je ne vas pas bien car je me sent un peut tros seul. Si je lui dit et bien elle va se sentir mal mais je ne veut pas que ma petite soeur haille de le coeur gros a cause de moi.

-J’ai juste un bad tripe aujourd’hui. Je me sent seul depuis quelque jours et aussi disons que j’aimerais avoir la meme vie que toi. Avoir un petit ami qui m’aime et aussi avoir des amis(es) avec qui je pourrais rire et peut me comprendre, mais toi tu es la seul.


Elle me regardas avec un visage en prennent en pitier. Je ne voullait pas de sa mais comme je connait ma petite Karine et bien elle est toujours la pour moi quand j’ai besoin d’elle. Je ne peut pas me separer d’elle car si non ma etre aussi seul que j’amais.

-Merci d’etre la pour moi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:14

Kari s'assis donc près de Luna et l'écouta du début à la fin. Elle savait que les gens se tenaient loin d'elle, elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais Kari, la premièrefois qu'elle l'avait vue dans la salle commune des Pouffys, elle l'avait vue seule et elle trouvait qu'elle avait l'air de s'ennuiyer, alors, elle était partie à sa rencontre et elles avaient longuement discutés toutes les deux, d'ou provenait leur amitiée.

-Bah tu sais, mon petit ami, je l'ai laissé cet été. J'ai un nouveau coup de foudre : le beau Moreau...

Elle sourit en repensant à ce beau jeune homme.

-Les gens y sont idiots. Y savent pas comment y sont idiots de ne pas venir te voir, tu es une super amie et moi je t'adore. Moi je serai toujours là.

Elle lui fit un sourire et elle lui fit un câlin.

-Allez soit pas triste, je te présenterai mes nouveaux amis si tu veux! Nate et Léa. Y sont super gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:38

Comme je connait si bien ma petite Karine, elle va toujours esseyer de me remonter le morale comme elle vient de le faire. Un sourire c’est deposser sur mes levres et je callina ma petite soeur tres fort. Et aussi je ne s’avait pas quelle avait laisser son petit ami pour le jeune Moreau.

-Tu m’impressione ma puce. Moi le gars qui ma tomber dans l’oeil c’est ton cousin Alexei.Il est si mignon mais comme je me tient loin de tout sa et bien, je suit sur quil ne voudras jamais sortir avec moi. Meme si je tente ma chance , je ne sais meme pas si sa va marcher.


Je replacas mes mains des paumes de main et je sentie que Kari jouais dans mes long cheveux blond. Ceux que j’arrive toujours a faire deux briller quand le soleil vient se reffleter desus mais moi, personne ne me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:17

Katou jouait dans les cheveux de sa grande soeur adoptive et elle lui faisait une longue tresse pendant qu'elle lui parlait et qu'elle lui dit qu'elle l'impressionnait. Elle eut les yeux aussi ronds que des billes quand elle lui fit part que son cousin Alexei l'interessait.

-Quoi?? Alexei???

Elle lâcha ses cheveux et elle alla en face d'elle, elle la regarda dans les yeux avec un petit sourire.

-Mon cousin Alexei t'interesse? Non mais qu'est-ce que tu attends? Il faut foncer! Je vois pas pourquoi tu n'aurait pas de chances! Tu es belle et gentille, attentionnée et à l'écopute. Alexei je suis certaine qu'il craque pour toi en secret. Faut pas rester planter là! Si tu veux je t'aide. Je te le présente quand tu veux! Et même que si tu veux, on peux s'organiser pour que vous vous voyez ce soir et je vous présente, je vous laisse seuls ensuite faire connaissance et PAAAF!!! Ce sera le grand amourrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:25

Katou avait l’aire sinssere quand elle m’avais dit sa mais deja que je les dans tout mes courts mais sauffe un qui est le court d’histoire de la magie. Oui je me tient des fois avec dans les travaux donner mais disons que je me sent tros genner pour lui parler mais aussi je le sais que je suit capable d’etre une fille forte avec beaucoup d’embition.

-Tu es s’inserre Kari. Mais je me posse tellement de question a propros des garson. Toi sa marche tellement bien avec Matt et moi disons que je fait dure a coter de vous. Je pourrais jamais me trouver un gars qui est capable de me comprendre au point pour avoir de la solitude autent que moi.


Je me sentait vraiment decourager de la vie. Je ne voulait me dire que c’etait vrai ques que je lui avait dit mais disons que oui la vie etait plate. Rien de bon se passais dans une vie comme la mienne et je trouve sa choquant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:09

Katou soupira, mis ses deux mains sur les hanches et la regarda d'un regard noir.

-Je te défends de dire que tu ne trouves jamais personne car c'est pas vrai ça Luna.

Elle lui sourit et s'assis juste à côté d'elle.

-Pour tous le monde sur cette terre, il y a quelqu'un qui est faite pour soi. N'importe qui. Humains, chats, chiens...tous le monde, tout ce qui vit vivera un jour d'amour. Et ça c'est vrai. Tu n'es pas seule Luna. Un jour, tu trouveras le tien. Et Alexei est peut-être celui qu'il te faut. Tu ne sais pas, c'est peut-être ton âme-soeur, c'est pour ça qu'il faut jamais perdre espoir. Tu l'aime, tu es belle et gentille, sympathique et je vois pas pourquoi il te rejetterais. Il n'est pas comme ça. Essaie au moins, tu n'a rien à perdre. Et conaissant Alexei, je crois vraiment que tu serais son genre, et je dis ça sincèrement Luna. Crois-moi qu'il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:22

Elle appaissa ses mots sur ma consience et disons que elle avait vraiment raison sur se point. Je ne peut pas contredire ma soeur car elle toujours plus raison que moi meme si je suit plus vielle que elle.

-Tu le pence vraiment?


Je lui donna un sourire charmeur et disons que je ne peut plus retourner en arriere avec se quelle vient de me dire. Elle est si plein de bonté et de veriter que personne pourras la contredire, meme pas son Matthew adorer.


-Vient la toi!


Je la sairras contre moi et sa presence etait vraiment bien pres de moi. Ma petite soeur, je l'aime et aussi je vais faire tout pour quelle fiere de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Walker

Karine Walker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Euh...on s,fait une partie de cache-cache et c'est toi qui compte!! =D

De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:02

Katou la regarda dans les yeux et eut un petit sourire pour l'encourager. Même si elle était plus jeune qu'elle, Karine était toujours là pour donner des conseils à Luna. Cela était drôle à voir parfois. Elle lui demanda alors si tout ce qu'elle avait dit elle le pensait vraiment, elle mis ses deux mains sur ses hanches, la regarda et sourit.

-Tu crois que je dirais ça rien que pour le fun? Tu me connais Luna, tu sais que je ne gaspille jamais ma salive innutilement.

Elle lui sourit et elle alla vers elle et lui fit un câlin. Une fois qu'elle furent séparés, Kari' la regarda.

-Le plus dur, c'est faire les premiers pas. Mais après, tout va venir tout seul, tu verras. La clé c'est de suivre la petite voix intérieur. Ton instinc. Lui, il sait ce que tu dois faire. Et là ton instinc me dit qu'il irait voir Alexei ce soir et qu'il lui proposera d'aller à Pré-au-Lard ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la solitude a en plus finir Empty
MessageSujet: Re: De la solitude a en plus finir   De la solitude a en plus finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la solitude a en plus finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Léa ( a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Extérieur de Poudlard :: Viaduc-
Sauter vers: