Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le journal de Matthew Moreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Moreau

Matthew Moreau


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en gang!

Le journal de Matthew Moreau Empty
MessageSujet: Le journal de Matthew Moreau   Le journal de Matthew Moreau Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:04

2 septembre


Cher Journal,

Voilà! La nouvelle année est enfin commencée. J’ai reçu ma nouvelle horaire ce matin, on peut pas dire que j’ai commencé par le cours le plus le fun, mais j’adore les trous dans l’horaire. Enfin un peu de temps à moi pour étudier, faire mes devoirs ou encore rester avec mes amis. Étrangement, je n’ai pas vu Léa aujourd’hui, ni Nate d’ailleurs… J’espère que ce n’est qu’un hasard, ça serait dommage de s’éloigner en cette cinquième année à l’école. Bref, même si ça fait un moment que je suis à Poudlard, j’espère bien faire de nouvelles rencontres. Allez comme au début de chaque an, voici mes objectifs :

  • Obtenir le plus de BUSE possible ; Enseignant ou Auror? Encore un choix que je n’ai pas fait, mais dans les deux cas, je ne peux m’en sortir avec des notes médiocres.

  • Faire le plus de rencontre possible ; Autant du monde plus jeune ou plus vieux peu importe. La vie est trop courte pour se faire des ennemis, alors autant bien s’entourer, non?

  • Allez dans la forêt interdite ; Prendre mon courage à deux mains et aller faire une petite balade dans la sombre forêt.

  • Me faire une place dans l’Équipe de Quidditch ; Cette année, je me sens fin prêt pour tenter ma chance dans l’équipe des Serpentards comme poursuiveur. Qui sait? Peut-être suis-je né pour ce sport de sorcier?

  • Trouver une personne dans ma vie ; Ouin… Ça c’est plutôt les gars qui m’ont ajouté ce point. C’est sûr que me trouver quelqu’un m’importe peu en ce moment, mais qui sait sur qui je peux tomber au cours de l’année?


Voilà ce qui m'attend cette année! Peut-être aurais-je quelques objectifs à rajouter en cours de route, mais pour le moment ça va être assez?

Matthew M.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Matthew Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Moreau
» Les liens de Matthew Moreau
» Absences de Matthew
» Me voici, me voila....[ avec Matthew ]
» Journal d' Andréa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Journaux :: Journal Intime-
Sauter vers: